Hollywood Girls 4 : Nicolas Suret et Sébastien Soudais, les raisons de leur départ dévoilées

0
631

La plupart des acteurs des premières saisons de Hollywood Girls ont été remerciés. Les téléspectateurs ont pu découvrir un tout nouveau casting pour la quatrième saison. Découvrez sans plus tarder les raisons du départ de Nicolas Suret et Sébastien Soudais

star24-tv-sebastien-soudais-nicolas-suret-depart-hg

La saison 4 de Hollywood Girls est diffusée sur NRJ 12 depuis le 5 janvier. Cette nouvelle édition est remplie de rebondissements et les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer. Hollywood Girls 4 était très attendue, mais les fans de la série ont été surpris de voir le casting totalement chamboulé. Ayem, Caroline Receveur, Nicolas Suret, Sébastien Soudais et Laura Coll ne font plus parties du programme, seul Kevin et Kamel sont restés.

star24-tv-sebastien-soudais-nicolas-suret-depart-hg-deux

Pour cette saison 4, les créateurs de Hollywood Girls ont choisi des personnes qui avaient déjà une expérience dans la comédie. Pour ce tout nouveau casting, nous retrouvons donc Nadège Lacroix, Maud Verdeyen, qui a refusé de faire les Anges, Nicolas Jacquemart et Gaëlle Garçia. La série a donc fait peau neuve cette année.

star24-tv-sebastien-soudais-nicolas-suret-depart-hg-quatre

Les raisons du départ de Nicolas Suret et Sébastien Soudais viennent d’ailleurs de faire leur apparition. C’est le blogueur Jeremstar qui les a révélées : « Nicolas et Sébastien ont tout simplement été exclus du programme, car ils avaient créé un groupe de discussion sur Whatsapp dans lequel ils n’hésitaient pas à se moquer des audiences de la série et à critiquer le scénario et le concept « bidon » d’Hollywood Girls. »

star24-tv-sebastien-soudais-nicolas-suret-depart-hg-devoiler

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Lola