The Voice : Hoshi révèle les raisons de son départ

0
1207

Invitée sur le plateau de Vivement Dimanche prochain, présenté par Michel Drucker, la jeune chanteuse Hoshi a expliqué les raisons qui l’ont amené à refuser la participation au télé crochet.

Le public ne pourra plus profiter de sa belle voix. Sur le plateau de Vivement dimanche prochain, la candidate de The Voice, Hoshi, a annoncé ne plus vouloir participer au télé-crochet. Elle raconte : « Au moment du choix des chan­sons, juste avant les audi­tions à l’aveugle, on a voulu m’im­po­ser une chan­son qui était ‘Le petit bal perdu’ de Bour­vil. Que j’adore, en plus ! Mais je ne voulais pas chan­ter ça pour un premier passage télé ». La raison de ce refus se justifie donc par l’image que la candidate tenait a renvoyer face à ses soutiens. Elle ajoute : «je voulais la reprendre à ma façon, c’est ça pour moi l’inté­rêt de l’émis­sion, reprendre des chan­sons à sa façon». La jeune femme a pris cette décision au péril de sa notoriété. Mais c’est sans compter l’incroyable effervescence de ceux qui avaient remarqué cette voix suave et rauque. Depuis, son public ne l’a pas abandonné et perpétue son indéboulonnable soutien sans relâche.

Fort heureusement, on aura la possibilité d’entendre la jeune chanteuse, très écouté sur les ondes, qui se produira aux Rendez-vous d’été à Lisieux, le vendredi 24 août 2018 . Après Féfé, c’est le deuxième nom que révèle la Ville de Lisieux. L’annonce de la venue de Hoshi à Lisieux, le vendredi 24 août 2018, devrait en ravir plus d’un . La Ville a révélé, mardi 10 avril, que la chanteuse serait invitée à se produire aux concerts gratuits des Rendez-vous d’été, sur la place Mitterrand. La jeune femme sera également présente au Rock Oz’Arenes qui a récemment dévoilé l’affiche des différents participants au festival. Et pour combler les fans, elle sera à l’affiche d’un autre télé crochet : The rising star. Sans doute dans le but de gagner en expérience. Bonne chance à elle.