Hugo-Lloris-star24

C’est pour fêter le 32ème anniversaire de sa femme Marine Lloris, que le gardien de l’équipe de France poste un beau message sur instagram. En effet Hugo Lloris a posté une déclaration d’amour sous les yeux de son million d’abonnés, pour les beaux yeux de son épouse et la mère de ses enfants.

Cela fait déjà plusieurs semaines que la France a été sacrée championne du monde de football, une victoire bien méritée pour les joueurs. Apres la belle victoire, les Bleus ont décidé de « défiler » en bus, sur la plus belle avenue du monde. Mais aujourd’hui c’est les vacances bien méritées, près de leurs familles respectives. De son coté, Hugo Lloris lui, fête l’anniversaire de sa femme, et c’est sur instagram qu’il a écrit : « Joyeux anniversaire à cette mère et épouse formidable ». Sa femme Marine, fêtait ses 32 ans ce mardi 7 août, son homme a donc décidé de faire une petite déclaration aux yeux de tous ses abonnés pour celle qu’il a rencontrée à ses débuts dans le club de football de Nice. Ce n’est pas seulement sa femme, car ils sont aussi les heureux parents de Anna-Rose née en 2010 et de Giuliana née en 2014.

Après avoir ramené la coupe du monde à la maison, le retour du capitaine français a été plutôt agité, à cause d’une petit polémique qui concerne d’ailleurs son épouse. Certaines personnes mal intentionnés ont décidé de s’attaquer à Madame Lloris, pour une raison complément ridicule. Ils jugeaient que la tenue de la jeune femme, pour aller à la rencontre  d’Emmanuel et Brigitte Macron à l’Elysée, était trop décontractée. La maman a quand même tenu a faire le point sur cette polémique : « Petit point concernant les critiques sur ma tenue à l’Elysée : Nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises 4 heures après l’atterrissage donc impossible de se changer ! (et oui, des fois ça arrive !) Alors quand on ne sait pas, on se tait ! Merci ! ». Comme ça c’est clair, qu’en pensez-vous ?

Comments