Iggy Azalea accusée de devenir noire à cause de son dernier clip

0
98

Absente de la scène musicale depuis la naissance de son fils, Iggy Azalea est en pleine forme et elle l’a prouvé en faisant son grand retour. Mais le clip de son titre « I am the stripclub » n’a pas eu l’effet escompté puisque c’est l’un de ses looks qui a surtout dérangé. STAR24 vous raconte tout.

Iggy Azalea a bien changé depuis ses débuts dans le rap game. Malgré son glow up, sa transformation ne fait pas toujours sensation. Dans son dernier clip, celle qui aurait été abandonnée par Playboi Carti à noël se serait un peu plus foncé la peau que d’habitude. Une transformation qui a fait beaucoup de bruits puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet disant: « toutes les autres races dans le monde veulent être noires. Savoir que vous ne pouvez pas rivaliser doit être difficile… je ne peux pas comprendre », « Et encore une fois, la façon dont l’industrie normalise le blackfishing est violente » et « Ils ne font vraiment plus de femmes blanches dans les tons coquille d’œuf ou ivoire ». Découvrez le clip en question juste ici:

Face aux foudres reçues à ce sujet, Iggy Azalea qui a spoilé Game Of Thrones a d’abord lâché: « N’importe qui en ligne essayant d’exagérer quelque chose et de créer un problème parce que je portais une perruque noire. Ne commencez même pas. Les internautes continuent d’essayer de lire dans des choses qui ne sont pas vraiment si recherchées. Ces personnes sont celles qui ont un problème avec le fait que je porte une perruque noire et que je danse dans une pièce peu éclairée, mais qui n’ont rien à dire sur le même maquillage dans d’autres scènes… Pas difficile à comprendre. Je ne peux pas me soucier de quelque chose d’aussi ridicule et sans fondement ».

Iggy Azalea accusée de devenir noire à cause de son dernier clip

Celle qui a échappé au pire lors d’un cambriolage a ensuite ajouté: «  Je porte une teinte 6 dans le fond de teint Armarni, c’est la même teinte que je porte depuis 3 ans. C’est la même teinte dans tous les clips depuis Sally Walker. Tout à coup, je porte une perruque noire dans une scène de soirée et c’est un problème. Je ne vois pas de problème avec les vidéos pour Sally Walker, Started, F*ck It Up, Sip it, Brazil ou n’importe quel autre look dans ce clip. Il s’agit de la même base, donc tous ceux qui veulent exagérer peuvent le faire – vous tous (les weirdos en ligne je précise) aimez faire ça, continuez ! ». Avant de conclure: « Ou peut-être que les internautes pourraient regarder mon clip et voir par eux-mêmes au lieu de me harceler parce qu’une page aléatoire avec laquelle je n’ai rien à voir a posté un montage? Laissez-moi tranquille, je ne dérange personne, les gens continuent à créer de la merde à partir de rien. J’en ai marre. P*tain de m*rde. C’est toujours un problème quand c’est MOI. Je m’occupe de mes affaires, laissez-moi tranquille. Les gens ici adorent déformer ce que je fais et dis et ça ne sert à rien. Ça ne change rien à ma vie ».

Au moins, c’est dit !