Actuellement sur les écrans dans les 10 Couples Parfaits 2, Illan a fait une annonce choc sur Instagram. En effet, le jeune homme vient de se séparer de Vanessa Lawrens avec qui il était en couple depuis un peu plus d’un an. Mais que s’est-il passé ?

Il y a quelques semaines, Illan s’envolait vers le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4. Peu de temps après, il faisait la rencontre de Vanessa Lawrens avec qui le coup de foudre a quasiment été immédiat. Depuis, ils entretenaient une relation qui dure depuis un peu plus d’un an comme il l’a raconté lors d’une interview accordée à TéléStar. « Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit à Paris, un mois après le tournage de la deuxième saison de 10 Couples Parfaits. Au début, mon attirance envers Vanessa était physique. C’est une mannequin internationale, l’une des plus belles filles de télé et de France, on pourrait le dire aussi, à qui elle ne plairait pas ? (…) Nous sommes en couple depuis un an, nous construisons des choses, on a une société ensemble. Nous avons d’autres projets tous les deux mais je ne peux pas en parler. Bien sûr, c’est la femme de ma vie ! », a-t-il confié.

vanessa-lawrens-illan-villa-des-coeurs-brises-leur-etonnante-reconversion_exact1024x768_l

Mais en attendant de le voir dans le programme de romance, le jeune homme est de nouveau à l’affiche des 10 Couples Parfaits 2 qui a été tourné bien avant sa rencontre avec Lucie la love-coach. Seulement voilà, il semblerait que son histoire avec Vanessa Lawrens fasse déjà partie du passé. C’est du moins ce qu’il a laissé comprendre sur sa story Instagram où il a écrit: « Je suis officiellement célibataire. Je ne tiens pas à m’exprimer sur le sujet. Les raisons me sont personnelles. Merci. Ça ne sert à rien de poser la question ‘pourquoi ?’, je ne répondrai pas. La team, je vous aime ». De son côté, l’ex de Julien Guirado n’a pas encore réagi à cette annonce.

screenshot_20180927-084543_instagram

Alors simple dispute ou véritable séparation ? Affaire à suivre.

Comments