Le couple Vanessa Lawrens et Illan qui avait rendu officiel leur relation en avril dernier, montre sur Snapchat leur projet de maison. Les amoureux ont partagé sur leurs comptes Snapchat respectifs leur futur vie à deux, dans une maison plus que luxueuse. 

C’est en Avril dernier que des rumeurs ont laissé croire qu’Illan avait été exclu du tournage de la Villa des cœurs brisés 4 pour avoir caché sa relation avec la belle Vanessa Lawrens. Si le jeune homme qui a commencé sa « carrière » dans la télé réalité en 2017 sur la chaîne TFX, dans les 10 couples parfaits, et a ensuite fait son apparition dans les Les Princes de l’amour 5, a fait parler de lui pour son notamment son clash avec Marvin Tilliere, serait tombé sous le charme de l’une des plus belles filles de la télé réalité. Les deux amoureux sont d’abord restés silencieux sur le sujet avant confirmer leur relation qui dure depuis des mois maintenant.

Après avoir partagé sa vie avec Julien Guirado et Gabano, Vanessa Lawrens semble avoir trouvé le bonheur parfait dans les bras d’Illan. Après avoir partagé des clichés de leur vacances au soleil, les deux amoureux ont annoncé à leurs fans, avoir beaucoup de projets en tête pour leur avenir en commun. C’est sur Snapchat que l’ex candidate des 10 couples parfaits a annoncé leur projet de construire une très belle et luxueuse maison. Ils montrent les plans de la futur maison du couple « On est super content« , a confié Illan, c’est la maison de leur rêves, c’est à dire : Une piscine, deux chambres, un jacuzzi et deux terrasses extérieures.

Une histoire d’amour qui semble partie pour durer. Vanessa et Illan se sont d’ailleurs confiés sur leur relation dans une interview exclusive pour l’émission Portrait, sur STAR24, qui sera diffusé très prochainement.

Restez connectés !

Comments