Imen Es officialise sa grossesse surprise et la naissance de son fils

0
52

Ce n’est une nouvelle pour personne : vivons heureux, vivons cachés. Et ce n’est pas Imen Es qui dira le contraire. A l’instar de Kylie Jenner, la chanteuse a réussi à garder le mystère autour de sa première grossesse complètement secret jusqu’à la naissance de son enfant. STAR24 vous raconte tout. 

Ces derniers jours, Imen Es a beaucoup inquiété ses fans. Habitués à voir la chanteuse  qui avait le buzz à cause de l’une de ses bagarres l’année dernière sur les réseaux sociaux où elle faisait régulièrement des storys en faisant des playbacks sur ses propres chansons. On sait désormais pourquoi elle s’est faite silencieuse durant une courte durée.

Imen Es officialise sa grossesse surprise et la naissance de son fils

Surprise ! Imen Es a fait une sacrée annonce sur Instagram. En plus d’officialiser sa grossesse, la belle brune a annoncé la naissance de son fils survenue le 8 mai dernier. Dans un premier temps, elle a posté des clichés de son babybump accompagnés du message suivant: « Il y a quelque jours on m’a volé un moment très important pour moi, un moment que j’attendais depuis maintenant 9 mois…C’était une surprise pour beaucoup d’entre vous mais on m’a priver de ce jolie moment entre vous ma communauté et moi, j’ai préféré rester dans le silence et attendre le jour J. Je tenais à m’excuser auprès de ma team de ne pas avoir partager ça avec vous, mais il était important pour moi et aussi pour mon mari de garder ça privé jusqu’au bout ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Es ✨ (@imen.es)

Avant de poursuivre: « Ça restera pour moi le plus gros mais surtout le plus beau secret cacher en moi. Tu as enfin vu le jour 🙏🏼 Après 22 ans de vie je donne enfin à mon tour la vie, 9 mois que je vie avec 4 poumons et 2 coeurs… Mon fils tu as voler le coeur de papa et maman le jour de ta naissance. 08/05/2021 le plus beau jour de toute ma vie . Merci à mon mari de m’avoir offert une partie lui, c’est la seule chose qui manqué à ma vie et ce bonheur je le souhaite à toutes les femmes du monde . 🤲🏼❤️ Je t’aime Djibril 🤍 ».

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !