Virgil a-t-il vraiment tourné la page de sa relation avec Inès ? Alors qu’il est en couple avec l’ex candidate des Marseillais, Cloé. On apprend selon son ex, Inès le gars du nord aurait toujours le sang chaud de la jolie brune dans la peau. 

Inès et Virgil. L’histoire d’amour avait pourtant bien commencé et les téléspectateurs qui ont vu ce duo évoluer dans les Princes et Princesses de l’amour, ont vraiment cru à la longévité de ce couple. Malheureusement, comme le coeur à ses raisons que la raison ignore, la belle amourette a pris fin l’été dernier. Après sa rupture, Virgil a craqué pour la blonde des marseillais Cloé, avec qui il est actuellement en couple. Pourtant, il semblerait qu’au début de sa rencontre avec Cloé, Virgil n’avait encore qu’une fille en tête, Inès. La jolie brune lassée d’être taclée par la chérie de son ex, a pris le taureau par les cornes en balançant la relation secrète qu’elle entretenait avec Virgil avant qu’elle ne fasse son arrivée dans la villa. A ses abonnés, Inès a dévoilé les messages privés qu’elle et Virgil s’envoyaient, et ça ne trompe pas, ils n’avaient rien perdu de leur complicité.  Regardez.

ines-capture-ecran-virgil

Pour en remettre une couche, Inès s’en prend une fois de plus à Cloé. « Jamais je me serais remise avec Virgil (…) C’est moi qui t’ait mis dans les bras de Virgil (…) Quand vous n’étiez pas encore ensemble, il m’a clairement dit qu’il s’en battait les couilles de toi (…) Je ne sais pas si tu as été aussi difficile que toi. Il m’a dit qu’il t’a eu très très rapidement. Ne fais pas la fausse prude (…) Tu t’es mis avec Virgil car tu allais être la prochaine à sauter. Sans mec, tu n’arrives pas à exister. Virgil m’attendait impatiemment. Il me disait qu’il se faisait chier. »

Ouuuuuuu, on sent qu’une fois de plus la toile va trembler sous les coups de punchlines d’Inès et Cloé.

 Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments