On se souvient du couple Ines et Virgil, tombés amoureux dans la derniere saison des princes et princesses de l’amour. Après avoir quittés la villa main dans la main, leur histoire a pris fin il y a un peu plus de deux mois. Alors que Virgil a refait sa vie de son coté, Ines fait de grosses révélations sur son ex petit copain, via son compte Snapchat.

La dernière saison Des Princes et princesses de l’amour fut très riche en émotion, entre les couples formés dans l’aventure et les coeurs brisés. En tout cas, l’aventure a été l’occasion pour Ines et Virgil de se rencontrer, mais surtout de former un couple. Les deux tourtereaux ont même décidé de quitter l’aventure en tant que couple. Après le tournage le couple partageait des clichés d’amoureux, mais après deux mois de relation c’était déjà fini. Quelques temps après Virgil est tombé raide dingue de Cloé (Marseillais Australia), et il a officialisé leur relation. Les deux jeunes se sont alors fait la guerre sur Snapchat, pendant plusieurs semaines. Depuis les tentions se sont apaisées mais du coté d’Ines ce n’est pas totalement terminé… En effet pendant que son ex a refait sa vie, la belle brune a fait de grosses révélations sur celui qu’elle a tant aimé. C’est sur Snapchat que la jeune femme révèle que son ex a des problèmes d’alcool, et elle avoue aussi qu’il serai très radin. Elle se confie sur ses dernières vacances avec l’ex d’Hillary.

Elle s’exprime alors sur son compte Snapchat :  » Virgil m’a fait croire qu’il était blindé d’oseille, qu’il était hyper famous (…) mais arrivé sur place, il n’a pas voulu dépenser un seul euro. Il a fait le crevard du début à la fin en me disant de réclamer de l’argent à mes parents pour assurer les restaurants et les sorties. (…) Virgil pétait des câbles lorsqu’un mec me regardait. (…) Sans parler de l’alcool ! Quand on sortait en boite et qu’on rentrait à la maison, le mec se tabassait tout seul ! Je devais le maitriser. Le lendemain, il se réveillait avec des yeux au beurre noir sans se rappeler de ce qui s’était passé tellement il avait abusé de l’alcool. » Elle dit même s’être occupée financièrement de lui pendant les deux mois de relation. Qu’en pensez-vous ?

Comments