Inès (La Villa 4) répond aux provocations de Cloé

1
1093

Depuis quelques jours, c’est plutôt tendu entre Inès et Cloé. Toutes deux au casting de la Villa des cœurs brisés 4, elles en sont venues au clash parce que l’ex candidate des Marseillais Australia n’a pas apprécié que la brune au tempérament de feu donne son avis sur son couple avec Virgil …

En effet, rien ne va plus entre Inès et Cloé qui, sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 4, s’entendaient très bien. Elles étaient même copines, mais ce, jusqu’à ce que la jeune femme se mette en couple avec l’ex d’Inès… Le casting de cette édition 2018 fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Entre des rumeurs ayant annoncé la possible participation de Vincent Queijo, la chaîne TNT qui officialise les noms des candidats au casting comme celui de Loana ou encore Julia Paredes en passant par Julien Guirado ou encore Jordan des Ch’tis. Maintenant c’est autour d’un clash que le programme fait parler de lui. Les téléspectateurs retrouveront Inès, l’ex-prétendante de Virgil dans Les Princes de l’amour 4 qui a vécu une jolie histoire d’amour avec ce dernier puisque les deux candidats étaient repartis mains dans la mains à la fin du programme. Une histoire d’amour qui s’est terminée en début d’année.

Merci Inès !

Eh oui il fallait s’y attendre monsieur Pignon a retrouvé l’amour! C’est pendant le tournage de La Villa des cœurs brisés 4, que le jeune homme s’est mis en couple avec Cloé, l’ex-candidate des Marseillais Australia. Récemment interrogée sur leur couple, Inès a eu des propos qui n’ont pas plu à la principale concernée. « J’aurais peut-être eu la haine que Virgil se remette en couple avec Angelina Jolie ou une mannequin Victoria Secret (…) Le fait de voir Virgil et Cloé en couple ça ne me fait absolument rien« , confiait-elle. Suite à ces propos, Cloé a répondu sur Snapchat : « Moi, je ne me blanchis pas les dents, je ne me mincis pas, je ne m’enlève pas les boutons« . Seulement on s’y attendait, Inès ne pouvait pas rester sans répondre à cette provocation, c’est dans la « WebSam » de Sam Zirah, qu’elle a raconté que Cloé avait « craché son venin » derrière son dos. Elle confie aussi que « Cloé m’avait confié qu’elle n’existait plus dans l’émission et qu’elle pensait qu’elle allait rentrer en France et c’est moi qui l’ai mise dans les bras de mes restes (…) Je n’y crois pas du tout à leur histoire sincère ». A la suite de la réaction de Virgil sur cette histoire, Inès a révélé avoir coupé les ponts pour de bon avec lui.

Lisa Herrera

 

1 COMMENT

Comments are closed.