INFOSTAR: Le retour de l’affaire Nabilla Benattia !

0
230

Le parquet de Nanterre demande un renvoi de Nabilla Benattia devant le tribunal correctionnel pour agressions multiples envers son compagnon, Thomas Vergara.

Et oui, même si cette histoire de tentative de meurtre ne fait plus la Une des journaux, l’affaire Nabilla est loin d’être terminée !

Souvenez-vous, la starlette de 23 ans avait passé cinq semaines à la prison de Versailles après avoir été suspectée de tentative de meurtre envers son petit-ami.

9c818c618537e02b8b62f0a83bf69e28_large

Cette fois-ci, la justice demande une réouverture de procès pour multiples agressions.

Après avoir poignardé Thomas Vergara au thorax à deux reprises dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, une autre affaire resurgit.

En effet, Nabilla Benattia serait également accusée d’une agression similaire envers Thomas Vergara en août 2014 bien avant que le scandale éclate au grand jour.

Deux lourdes accusations dont la bimbo est victime ! Les litiges judiciaires se règleront très prochainement devant le tribunal correctionnel.

Nous devrions connaître la sentence dans les prochaines semaines qui arrivent, nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible.

STAR24