Into the Badlands : la série d’arts martiaux qui cartonne !

0
390

Vous ne savez plus quelle série regarder ? Vous êtes lassés des séries à l’eau de rose ou encore d’action bien trop exagérés ? Alors allez jeter un coup d’œil à Into the Badlands !

into-the-badlands-season-2-slice-600x200

Into the Badlands est une série fantastique américaine arrivée en France en 2016 sur  SundanceTV. Alors oui elle n’a pas le budget de Game of Thrones, mais pourtant la série arrive à se faire remarquer… Aux États-Unis par exemple,  Into the Badlands est diffusée juste après The Walking Dead. Ce créneau tardif se justifie par les scènes d’action violentes et sanglantes présentes dans la série. Avant d’entrer dans l’univers des Badlands, il vaut mieux vous prévenir : Il ne s’agit pas d’un film de gossip entre deux cours de mathématiques si vous voyez ce que je veux dire… Âmes sensibles s’abstenir !

Des scénaristes de talent

Vous ne devinerez jamais qui se cache derrière cette série. Alfred Gough et Miles Millar, le duo de scénaristes de Smalville ! Les deux hommes sont passés de la jeunesse de Superman à un monde post-apocalyptique de sauvages. Mais ils n’ont pas fait ça tout seuls…Ils se sont entourés du vétéran en arts martiaux Ku Huen-Chiu, chorégraphe sur des films d’arts martiaux tels que Tigre et Dragon, ainsi que du réalisateur hongkongais Stephen Fung, un ami de Jackie Chan. Vous n’avez désormais plus d’excuses pour ne pas y jeter un coup d’oeil !

A voir : La bande annonce de la saison 2

Christelle Pitagora