Irina Shayk : Elle affole la toile avec ses photos en lingerie

1
2978

Oui oui messieurs vous avez toutes les raisons de détester Bradley Cooper ! En plus d’être beau gosse, l’acteur sort avec la jolie russe aux yeux bleus et à en croire les clichés d’Irina Shayk …c’est une bombe !

A l’approche de l’hiver, rien de mieux qu’un petit tour sur l’Instagram du mannequin russe pour se réchauffer.

Chacun de ses clichés en sous-vêtements fait des étincelles et réchauffe la Toile. Le dernier en date ? Une photo d’elle en lingerie de dentelle noire ! : « Très contente de célébrer le 20ème anniversaire de ma famille Intimissimi à Madrid », peut-on lire en légende !

Son secret ? « Vous devez faire attention à votre corps, le respecter et l’aimer. Je passe beaucoup de temps à faire du cardio car ça me fait du bien. Je crois à l’équation qui consiste à manger ce que je veux et faire du sport », a-t-elle confié à nos confrères de Viva.

Allez, petit bonus, on vous laisse quelques clichés d’elle sexy !

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

  1. […] Habituée à faire réagir grâce à ses photos, le magnifique mannequin qui vient tout juste de défiler pour le Victoria’s Secret Show apparaît dans 2 nouvelles campagnes très sexy. La compagne de l’acteur, Bradley Cooper, est resplendissante de bonheur. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme de 30 ans pourrait bien devenir la femme la plus sexy de l’année et poursuit son opération séduction. Irina Shayk devient donc le nouveau visage du LOVE Advent 2016. Dans cette nouvelle édition, la belle s’essaye à la poterie et nous rejoue la scène culte du film Ghost. […]

Comments are closed.