L’ancienne Miss Univers , Iris Mittenaere et l’humoriste Kev Adams semblent plus heureux que jamais et profitent des beaux jours pour se montrer en petite tenue sur les réseaux sociaux. Iris a sorti ses plus beaux maillots et Kev semble également profiter des belles plages de Grèce en bonne compagnie.

Après les escapades d’Iris à Dubai, à Tahiti, aux Philippines et aux Etats-Unis, l’ancienne Miss France et Miss Univers a décidé de passer quelques temps avec son chéri. En effet, quelques jours après avoir fété son 27ème anniversaire le comédien Kev Adams et sa petite-amie Iris Mittenaere ont décidé de profiter du début de l’été pour partir en amoureux en vacances. Destination : Mykonos (Grèce), les deux tourtereaux se sont montrés sur Instagram chacun en maillot de bain sur les belles plages de Grèce ou au bord de la piscine de leur hotel.

Cependant, aucun des deux amoureux ne veut montrer sur les réseaux sociaux « l’envers du décor », l’ancienne Miss Univers et l’humoriste gardent une partie de leurs vies privées pour eux et restent discrets sur leur relation. Alors, au risque d’en décevoir certains, vous ne verrez pas de photos des amoureux se câliner au bord de la piscine ou sur les plages de Grèce ou quelque bisou que ce soit…

Et c’était dans l’émission Au Tableau, que Kev Adams avait officialisé sa relation avec Iris Mittenaere après une question d’un enfant « Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c’est elle ma copine, tu as compris ? Ça veut dire que j’ai une copine et que je préfère garder ça pour moi… Mais oui, c’est elle ».

Alors il ne nous reste plus qu’à souhaiter le plus grand bonheur aux tourtereaux qui préservent leur couple et on espère voir d’autres photos !

 

Allez les bleus !! 💙 #bleublancrouge #maillotdelafranceenvacances

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Ni Vu Ny Konos 🇬🇷

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Comments