Pas besoin d’une paire de jumelles pour savoir pourquoi Iris Mittenaere a été élue Miss Univers. L’ex plus belle femme du monde a plus d’un tour dans son sac et n’a pas hésité à dévoiler son atout charme pas comme les autres lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier. 

iris-mittenaere-et-hatem-ben-arfa

Les rues de Paris ont été prises d’assaut par les modeuses et les célébrités du monde entier. Il faut que dire la Fashion Week, c’est l’occasion de rencontrer du beau monde, d’admirer les dernières nouveautés du côté de nos créateurs préférés, et d’en mettre plein la vue aux photographes et journalistes du milieu. Et justement, pour ce qui d’en mettre plein la vue, notre belle Iris Mittenaere sait y faire.

Ce 24 Janvier, l’ex petite amie de Kev Adams, s’est rendue au défilé du talentueux Jean-Paul Gaultier. Et une fois n’est pas coutume, la jeune femme a fait tourner les têtes de l’assistance avec un décolleté parfaitement ajusté.

Paris Fashion Week @jpgaultierofficial 🧡 @cerfwill

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Et oui, c’est avec un décolleté dorsal que la belle Iris a ébloui photographes et convives. Celle qui vient de fêter ses 25 ans est venue assister au défilé du couturier Jean-Paul Gaultier, avec l’une des es créations, une magnifique combinaison en velours pourpre, qui n’a laissé personne indifférent. D’ailleurs on se demande ce qu’en a pensé Kev Adams, en voyant son ex petite amie, aussi sexy. Parce que oui, tout le monde sait que quand ont se sépare on a tendance à aller « stalker » les réseaux sociaux de son ex, histoire de voir ce qu’il/elle devient.

Smile 😃 #honey #pfw @cerfwill @jpgaultierofficial

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Une petite dernière ahah ! #pfw #trio #jeanpaulgaultier @cerfwill

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Radieuse, comme à son habitude, Iris a parfaitement su représenter l’élégance à la française lors de ce défilé. Et si les rumeurs sont vraies, il y en a un autre qui a dû apprécier les photos Instagram. N’est-ce pas Monsieur Ben Arfa…

Comments