Iris Mittenaere est née pour briller. A chacune de ses apparitions, l’ancienne Miss Univers fait l’unanimité.Après avoir fait sensation lors de la Fashion Week, lors du défile Jean-Paul Gaultier, notre beauté française réitère en donnant une leçon de mode, lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Cacharel. 

Depuis qu’elle a été élue Miss France en 2016, Iris Mittenaere ne cesse de donner des leçons de mode à chacune de ses sorties officielles. Une très bonne ambassadrice du chic à la française qui a séduit le jury du concours Miss Univers. Et même si depuis décembre dernier, elle a rendu sa couronne, l’ex petite amie de Kev Adams continue d’être perçue comme une actrice influente du milieu de la mode et de la beauté. La preuve en est, lors de la Fashion Week, la jeune femme qui vient de fêter ses 25 ans, était l’invité de marque du créateur pour son défilé, et hier soir, rebelote lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Cacharel, Iris faisait partie du gratin de célébrités à l’honneur. Entourée de Miss, mais également d’influenceuse et de It-girl du moment, Iris Mittenaere entre pas à pas dans la cour des grands, et s’impose de plus en plus comme étant la nouvelle It-girl du moment. Avec sa mini robe en velours de couleur bordeaux et ses escarpins noirs (look à découvrir ici), la jeune femme a concentré tous les regards, faisant presque oublier la présence de ses copines Miss, Malika MénardRachel Legrain-Trapani et Valérie Bègue. Présentes également à cette soirée, l’animatrice du Mad Mag, Ayem Nour et l’ancienne vedette de télé réalité devenue influenceuse mode, Nabilla Benattia.

Avant hier, c’est le red carpet de l’avant première du film Cinquante nuances plus claires, que l’ancienne Miss France avait illuminé, en allant à contre courant du thème, « plus claires », avec son total look noir, comme vous pouvez le voir ici. On vous le dit, cette année Iris Mittenaere va vous électrifier…

Comments