La jolie brune, Iris Mittenaere n‘ a pas fini de nous surprendre ! A l’occasion de son grand retour à la télévision, elle a posté récemment une photo sur ses réseaux sociaux qui a agité toute la toile…

Alors que l’ex Miss France et Miss Univers 2016 passait du bon temps il y a encore quelques jours aux Etats Unis et nous en faisait profiter en postant des photos de son corps de rêve, elle semble de retour pour de nouveaux projets professionnels. Ce mardi 5 juin, la jolie brune a posté une photo complètement inattendue sur ses réseaux sociaux. La jeune femme de 25 ans s’est montrée dans une loge en train de se faire chouchouter par une maquilleuse. Elle s’est ensuite prise en photo vêtue d’une perruque blonde à frange. Un look changeant pour Iris qui est peut-être en préparation d’un tournage télé ou d’une caméra cachée ?

4097272-iris-mittenaere-en-blonde-le-5-juin-201-114x114-2

Cette perruque n’a en tout cas pas convaincu la belle, qui fait son grand retour sur les écrans. Elle était, deux jours avant présente au numéro spécial des 20 ans du plus grand cabaret du monde sur France 2 présenté par Patrick Sébastien. Étaient présents aussi, l’animateur Nicolas Canteloup, Sophie Thalmaan, Véronique Jannot, Alain Delon ou encore la belle Adriana Karembeu.

Alors que la jolie brune fait le tour des plateaux télé, elle sera bientôt présente dans un télé crochet phare de la chaîne TF1. Elle animera en effet l’émission à succès Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. On aura le plaisir de la retrouver sur nos écrans pour la troisième saison.

Alors, hâte de retrouver notre reine de beauté à la télé ?

Pauline Lucas 

Comments