Depuis qu’elle a rendu sa couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere vit sa vie à fond. La jeune femme qui croule sous les projets professionnels s’est offerte une petite parenthèse à Dubaï pour l’anniversaire de sa maman. Et le moins que l’on puisse c’est que l’ex Miss, joue à fond la carte de l’épicurienne. 

En cette année 2018 Iris Mittenaere n’a pas fini de vous époustoufler. L’ex Miss Univers a rendu sa couronnes mais cela ne l’empêche pas de continuer de mener une vie à 200 à l’heure. Le 20 Février on apprenait que la jeune femme allait remplacer Sandrine Quétier à la présentation de Ninja Warrior, aux côté de Denis Brogniart etChristophe Beaugrand. Iris Mittenaere sera en charge de poser les questions aux participants aux bords du parcours. Un nouveau challenge pour la jeune femme de 25 ans qui a fêté ses 25 ans il y a quelques semaines. Mais comme il n’y a pas que le travail dans la vie, la jolie brune a profité de l’anniversaire de sa chère et tendre maman pour lui offrir un cadeau à la mesure de son amour. Et c’est à Dubaï, destination de plus en prisée de nos starlettes favoris, que l’ex chérie de Kev Adams a choisi pour se détendre et surtout profiter en famille. Le 10 avril, Iris avait annoncé son départ à ses followers sur Instagram : « Grand départ demain avec quelqu’un de très spécial… et vous, qui aimeriez-vous emmener et où ? #love #sun #vacay #excited« . Le lendemain à bord d’un avion en direction des Emirats, la remplaçante de Sandrine Quetier déclarait,  « Je souhaite un joyeux anniversaire à ma merveilleuse maman <3 Direction Dubaï !« .

Un cadeau d’anniversaire hors du commun que les internautes ont positivement commentés sur les réseaux. « Voilà un anniversaire dignement fêté. Maman Laurence est super gâtée !« , « Joyeux anniversaire à la maman de la fille la plus belle du monde« , « Superbe complicité mère-fille ! Profitez de ce beau moment privilégié et joyeux anniversaire à Laurence« .

Pas de doute, vu le sourire de sa maman sur les photos, Iris Mittenaere a bien maîtrisé son coup.

Waking up in paradise 💚🌴 #paradise #shower

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Comments