Iris Mittenaere est incontestablement l’une des filles les plus belles de la planète. La chérie de Kev Adams qui a été élue Miss Univers a rendu sa couronne il y plus de six mois maintenant, pourtant elle continue de faire fantasmer et de faire vendre…Star24 vous dit tout !

Iris Mittenaere est née pour briller. Depuis qu’elle a été élue Miss Univers, la jeune femme qui s’est vraisemblablement remis avec l’humoriste Kev Adams,  ne cesse de donner des leçons de mode à chacune de ses sorties officielles. Une très bonne ambassadrice du chic à la française qui a séduit le jury du concours Miss Univers. Et même si depuis décembre dernier, elle a rendu sa couronne, Iris Mittenaere continue de faire sensation sur la toile et ailleurs. En effet, la beauté d’Iris Mittenaere a une fois de plus été encensée d’une manière surprenante. Oui, la jeune femme a été vendue aux enchères. Du moins, son portrait. Ce 21 juin, la beauté de notre ex Miss France a été vendue aux enchères pour la modique somme de 40 000 euros. Le portrait intitulé « I’m Iris, I’m not a princess », met Iris en scène avec une thiar sur la tête représentant son couronnement de reine de beauté, ainsi que d’autres accessoires illustrant sa vie. La vente aux enchères organisée par la maison des ventes de Cornette de Saint Cyr, a exposé comme l’un des lots le portrait de la chérie de Kev Adams réalisé par l’artiste Philippe Shangti. Ce dernier très fier de sa collaboration avec la future participante de Danse avec les stars 9 a partagé sur son compte Instagram ledit portrait, qui est, faut se l’avouer, de toute beauté. Regardez !

Merci à @philippeshangti pour cette magnifique collaboration . Une de ces œuvres sera mise aux enchères le 19 juin prochain chez Cornette de Saint-Cyr et les bénéfices seront reversés à @smiletrain , l’association dont je suis la marraine. Trouvez vous les clins d’œil sur ma vie ? Dites moi en commentaire lesquels vous avez vus ! #art #caritatif

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Comments