Jaja en a parcouru du chemin depuis sa participation à Secret Story 10. Après avoir multiplié les émissions de télé réalité, l’ex coiffeur d’Ayem Nour a décidé de changer de corps et de style. Aujourd’hui métamorphosé après a liposuccion, le pote de Sarah Fraisou affiche maintenant son nouveau style. 

C’est un nouveau Jaja que les internautes découvrent peu à peu sur les réseaux sociaux. Le copain de Sarah Fraisou a décidé de s’envoler pour la Tunisie afin de subir une liposuccion du ventre et du menton au début du mois de mai. Extrêmement fier de sa nouvelle silhouette, Jaja ne cesse de multiplier les photos de son nouveau style sur la toile. Un bonheur affiché qui fait plaisir aux fans de la vedette de télé réalité. . « Bravo pour la perte de poids Jaja« , « T’as bien maigri dis donc« , « Je suis fan de ton nouveau style« , peut-on lire en commentaire de ses photos. Un cap de franchit pour Jaja qui appréhendait ce nouveau changement dans sa vie, comme le témoigne ses déclarations avant d’aller au bloc. « Je suis un peu stressé mais ça va aller, c’est un nouveau départ (…) J’y ai beaucoup réfléchi. » En sortant du bloc, Jaja était déjà ravi du résultat :  « Je n’ai plus de double menton. Je suis choqué, regardez-moi de face, il n’y a plus rien qui pend. Ça me fait trop bizarre (…) Je n’aurais jamais cru avoir autant de résultats aussi rapidement. » 

Le prix de ces opérations, 3300 euros. Peu cher payé pour voir un Jaja aussi détendu et heureux de montrer partout sa nouvelle silhouette. Un changement qui tombe à pic avant l’été pour Jaja, qui va pouvoir faire le tour des plages de France ou d’Espagne, si le candidat rejoint sa copine Sarah Fraisou au casting des vacances des anges 3

A post shared by J A J A (@jajaofff) on

#postbad 😂

A post shared by J A J A (@jajaofff) on

Et vous alors, que pensez-vous du nouveau Jaja ?

Comments