Jaja est un nouvel homme. Celui qui a toujours assumé avoir une relation fusionnelle avec la nourriture, a malgré tout décidé de changer ses habitudes de vie et d’apparence. Pour ça, il a fait appel à sa copine Sarah Fraisou et est récemment passé sur le billard. Très fière de son nouveau look, l’ancien coiffeur d’Ayem Nour a partagé le résultat de son opération avec ses fans.

Vous souvenez-vous de l’arrivée de Jaja dans la dernière saison des Anges 10. Si oui, la scène culte du candidat qui se dirige vers la cuisine et qui fait une ode au frigo ne vous aura pas échappé. Et bien, ce Jaja là, c’était avant. Même si le garçon n’a jamais eu de problème à assumer ne pas savoir résister à de la bonne bouffe, il a désormais décidé de faire plus attention à lui. Un changement radical qu’il a décidé d’opérer avec l’agence de tourisme esthétique, BodyTravel, agence détenue par Sarah Fraisou et sa famille. Nouveau corps pour une nouvelle vie. Après un séjour de quelques semaines, Jaja ne cesse de multiplier les photos de sa nouvelle silhouette. Alors qu’il sera bientôt de retour en France, le candidat de télé réalité a posté une dernière photo, où le résultat post opération est impressionnant. Impressionnant même pour lui. Jaja s’est étonné lui même, en se demandant où était passé son ventre. Il y a 16h, sur son compte Instagram, Jaja a tenu à remercier l’agence de tourisme esthétique qui l’a accompagné dans sa métamorphose. « Voilà. Mon séjour avec @bodytravel.fr ce termine mille merci à @billel.cmb  Je suis un nouvelle homme plus heureux es épanoui que jamais ! Je laisse ici mon double menton es mon bidon . Déjà moins 6kg !! #nouvellevie« , écrit-il en légende d’une photo de lui souriant avec le cou et le ventre vraiment amincie. Sur la toile, les internautes qui étaient au départ déçus que Jaja cède à la chirurgie esthétique, l’ont félicité et encouragé pour ce nouveau départ.

A la rédaction de STAR24 aussi, on est content que Jaja ait décidé d’opérer ce changement.

Voilà ! Mon séjour avec @bodytravel.fr ce termine mille merci à @billel.cmb Je suis un nouvelle homme plus heureux es épanoui que jamais ! Je laisse ici mon double menton es mon bidon . Déjà moins 6kg !! #nouvellevie

Une publication partagée par J A J A (@jajaofff) le

Comments