Dans une interview dédié à Melty, la star de télé-réalité nous dévoile toute les raisons qui l’ont poussé à participer à l’émission. 

Après avoir déjà participé aux « Vacances des anges 2« , le candidat récidive dans le casting des Anges 10. Mais qu’est ce qui a poussé le farceur des anges à revenir dans le programme de la chaîne NRJ12 ? Jaja n’a pas hésité longtemps, après une saison réussi et dans le plus grand bien, il y retourne après que la chaîne lui propose de nouveau un contrat. « J’avais très bien vécu mon aventure dans Les vacances des Anges 2, donc je me suis dit pourquoi ne pas repartir avec la même production. J’attendais le programme qui allait vraiment me plaire par rapport aux propositions que j’avais eues, et au final je ne regrette pas du tout. Les Anges c’est la base, en plus il y a un projet pro, et moi qui suis coiffeur, mon rêve c’est d’ouvrir mon salon. »

Pour le coiffeur du pays du vin et de la baguette, le rêve est de pouvoir réussir de sa profession aux pays des pizzas et des burgers, les United States ! « Mon projet pro, c’est d’être coiffeur de star. À Los Angeles c’était la ville rêvée, niveau stars, strass et paillettes c’est vraiment là-bas que ça se passe. Au final je ne me suis pas trompé, parce que tout s’est super bien passé, je suis vraiment content de mon aventure. » Jaja aurait pu alors, après la découverte du casting refuser le contrat de l’émission mais celui-ci était trop content de renouveler l’aventure que cela n’était plus important pour lui car il y avait son « coup de cœur » Sarah Martins. « Entre ce qui fuite sur internet, et les gens qui sont vraiment sur le tournage, il y a toujours des différences. Moi j’étais content, c’est vrai que je ne m’attendais pas du tout à avoir autant de coups de cœur, surtout avec Sarah Martins, qui a été mon vrai coup de cœur de l’aventure. Avec les autres il y avait des hauts et des bas, mais ça allait. C’est vrai que moi je suis quelqu’un de très sanguin, je n’hésite pas à aller au clash, mais en général ça allait. »

Un chose est sûr Jaja ramène toujours avec des humour à gogo dans les télé réalité.

Comments