Confessions de la mère d’Amy Winehouse

0
533

C’est avec beaucoup de courage que la mère d’Amy Winehouse, Janis, confie les détails de ses derniers échanges avec sa fille, que l’on pourra retrouver prochainement dans son  livre Loving Amy prévu courant septembre 2014.

Star-24-Amy-Winehouse-et-sa-mere

Elle rendait visite à sa fille dans sa maison située au cœur de Camden Town, quartier tendance de Londres. A sa grande surprise, c’est le garde du corps de la jeune chanteuse de 27 ans qui lui aurait ouvert la porte. Amy, complètement intoxiquée ne pouvait tenir sur ses pieds. La diva anglaise ne cachait plus, ni aux médias et ni à ses proches, son combat contre l’alcoolisme et sa dépendance à certaines drogues. La maison était, selon Janis, remplie de bouteilles de vin casées et éparpillées sur le sol.

Le garde du corps aurait fait de son mieux pour la rendre plus présentable. Janis  avoue que cette vision d’horreur fut empirée par l’haleine de sa fille et le fait qu’elle ne pouvait pratiquement plus parler ni contrôler ses gestes. C’est le jour d’après, le 23 juillet 2013 que la chanteuse fut retrouvée morte dans sa propre maison.

Cet événement tragique a encouragé la mère de la chanteuse dans un projet de charité : la fondation Amy Winehouse, ainsi que l’écriture de son livre.