Jazz accusée de pistonner sa sœur Eva, elle pousse un énorme coup de gueule
Jazz accusée de pistonner sa sœur Eva, elle pousse un énorme coup de gueule

Le 26 Octobre dernier, Eva Garnier dévoilait son premier single intitulé « Mood ». La jeune femme a pu compter sur le soutien de nombreux candidats de télé-réalité notamment celui de sa grande soeur Jazz. Face aux critiques reçues, la chérie de Laurent est sortie du silence.

Ce n’est pas facile tous les jours d’avoir quelqu’un de sa famille qui est médiatisé car cela fait toujours l’objet de critiques. C’est ce qu’avait raconté Eva Garnier au micro de Téléstar à qui elle avait déclaré à l’occasion de la sortie de son premier single: « Comme toujours, les retours sont positifs et négatifs. Mes amis sont contents pour moi mais il y a toujours des gens qui critiquent. Ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il faut dire que je suis habituée à avoir des remarques en raison du métier de ma sœur. Dans mon ancien lycée on me disait : « C’est la sœur de jazz, elle se prend pour quelqu’un ». Ça ne m’atteint pas. Ma sœur exerce un métier comme tout le monde. Quant à moi, je ne cherche pas à devenir quelqu’un. Pour autant, si je n’étais pas la sœur de Jazz, ça n’aurait pas autant marché. J’ai plus de visibilité. Aujourd’hui, ça fonctionne comme ça. Plus on connaît de gens, plus ça marche ! »

eva

Accusée d’avoir pistonné sa petite soeur, Jazz a tenu à faire une mise au point sur Instagram en écrivant dans sa story: « Sa production est venue à elle sans même savoir qui elle était. Ma petite soeur les a rencontrés sans même me le dire. Elle est partie à Paris bosser sur sa musique avec nos parents, pas avec moi. Donc, je ne l’ai pas pistonnée ou avantagée en rien, c’est la vérité. Sous prétexte que je suis médiatisée, alors ma famille réussit un truc, c’est grâce à moi ? (…) Ma soeur doit son talent à ma maman, pas à moi. Ma mère était une artiste connue à Londres de ses 12 ans jusqu’à ses 20 ans ».

jazz_-_coup_de_gueule

Pas de doutes, Eva pourra toujours compter sur Jazz et Laurent !

Comments