Décidément, Jazz fait l’objet de nombreuses polémiques depuis quelques jours. Après les critiques liées à son visage et des rumeurs de chirurgie, la candidate est cette fois-ci accusée d’être une « michto ». Ni une, ni deux, elle a répondu par un énorme coup de gueule.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Jazz est très loin du genre à se laisser faire. Alors lorsque des internautes lui ont récemment reproché d’avoir abusé de la chirurgie sur son visage à cause de sa dernière photo avec son mari Laurent, la jeune maman n’a pas hésité à sortir du silence et à pousser un coup de gueule sur Snapchat. « Je n’ai jamais rien refait sur mon visage, à part mes dents ! J’ai fait une fois de l’acide hyaluronique (…) Mais quand on est enceinte, c’est interdit (…) J’ai effectivement fait mes seins et une liposuccion (…) Mais dix jours après, je suis tombée enceinte de ma fille. Donc ma liposuccion n’a servi à rien (…) J’ai allaité ma fille, donc forcément, j’ai les seins tout mous (…) Je n’ai jamais fait d’intervention chirurgicale sur mon visage », a-t-elle lâché.

azz

Vivant la belle vie à Dubaï où elle a déménagé après avoir été victime d’un braquage à son domicile avec Laurent et sa fille Chelsea, celle qui est enceinte de son deuxième enfant est souvent accusée de « michtonnerie ». Chose qu’elle a tenu à éclaircir en déclarant: « Quand j’ai connu Laurent (…) il n’était pas millionnaire (…) il ne roulait pas dans des grosses voitures. Il n’avait pas toutes ces entreprises (…) Il habitait dans un appartement tout petit et dans un village perdu… C’est lui qui est venu emménager chez moi (…) Je n’ai pas besoin de Laurent pour vivre. Il contribue au bonheur de notre famille et à notre futur ».

Vous l’aurez compris : la candidate de télé-réalité a avant tout choisi Laurent avec son cœur et non pas pour ce qu’il pouvait lui apporter !

Comments