Une bien mauvaise nouvelle a secoué le monde de la télé réalité dans la journée d’hier. La candidate de la villa des cœurs brisés 3, Jazz, son compagnon Laurent ainsi que leur petite fille de 4 mois, Chelsea ont été violemment agressés à leur domicile. Une écœurante agression qui n’a pas laissé Vivian, Aurélie Dotremont, Nabilla Benattia ou encore Florent indifférents qui se sont indignés sur les réseaux sociaux. 

C’est sur le compte Snapchat de l’agent de Jazz et Laurent que l’on appris la terrible nouvelle. Quelques snaps relatant l’horrible agression dont Jazz, Laurent et leur petit bébé de 4 mois, Chelsea ont été victimes. Pour cambrioler les vedettes de télé réalité, les malfrats n’ont fait preuve d’aucune humanité. « Jazz et Laurent ont été victimes d’une agres­sion et d’un braquage avec armes à feu hier soir.  Jazz m’a demandé de vous infor­mer moi-même car elle n’en a pas la force. Elle préfère vous dire ce qu’il s’est passé […] Elle sera absente des réseaux sociaux, sachez que ce qui s’est passé est très grave. Laurent a 52 points de suture. Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et vous remer­cient par avance de tout le soutien que vous leur appor­te­rez », écrit l’agent de la jeune mère de famille. Un acte abjecte qui a provoqué l’indignation auprès des stars de télé réalité comme Nabilla Benattia, Florent Ré, ou Vivian Grimigni qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux.

« Je suis choqué (…) Pour de l’argent, des gens sont prêts à gazer des touts petits (…) Je trouve ça honteux (…) Je suis outré et très déçu », explique Florent Ré dans une vidéo adresses à sa communauté sur Snapchat. Son ami Vivian Grimigni, lui a poussé un véritable coup de gueule sur le même réseau social. « Je ne sais pas ce que vous avez tous à cambrioler les gens de télé. C’est n’importe quoi. Arrêtez de croire surtout qu’on est riche. (…) On est loin d’être payé une fortune, mais vraiment très très loin. Donc un moment donné, arrêtez arrêtez, c’est pas possible. (…) Arrêtez de croire qu’il y a des liasses de billets chez nous. C’est scandaleux ce qui se passe. C’est un truc de fou vraiment. Quand vous voyez la réussite de certaines personnes pourquoi de suite il y a de la jalousie. Je comprends jamais les gens. C’est un ras-le-bol… ». Mais Vivian n’est pas le seul candidat a avoir exprimé sa colère et son dégoût. Nabilla Benattia, a elle aussi manifesté son impression face à l’épreuve qu’endure Jazz et son compagnon sur Twitter« C’est ouf ! Tous les gens qui habitent en France se font cambrioler et le pire, c’est qu’on ne retrouve jamais les affaires ni les auteurs ! Quelle horreur ! Je suis écoeurée ». Même son de cloche du côté de la belle Aurélie Dotremont qui a fait part de son soutien à Jazz sur Snapchat.

Dans cette épreuve, la rédaction de Star24 se joint à l’élan de soutien et de solidarité exprimé par les candidats de télé réalité pour redonner du courage à Jazz, Laurent et Chelsea. Découvrez ci-dessous les réactions de Florent Ré, Vivian Grimigni et Aurélie Dotremont. 

 

Comments