Depuis la naissance de la télé réalité, de nombreuses histoires d’amour ont vu le jour, mais rares sont celles qui durent. On en connait un qui dure et c’est beau à voir, on parle de Jazz et Laurent qui filent l’amour parfait. La petite Chelsea est le fruit de leur amour, mais les jeunes parents ont annoncé il y a quelques jours que Jazz était enceinte pour la deuxième fois, et aujourd’hui elle poste une photo de sa première échographie.

La nouvelle télé réalité de TFX La Villa, la bataille des couples est sur nos écrans depuis plusieurs semaines déjà. Et on peut retrouver plusieurs couples comme Jesta et Benoit, Beverly et Vivian mais aussi Jazz et Laurent. Le couple fait sensation dans cette nouvelle télé, grâce à leur complicité, les deux amoureux sont plus forts à deux. La force du couple pour gagner est tout simplement leur fille Chelsea. Dans la dernière vidéo youtube de la petite famille, Laurent a demandé sa chérie en mariage, ce qu’elle a tout de suite accepté. Il lui a aussi confié son envie de devenir père pour une deuxième fois, et puis quelques jours plus tard la belle brune annonçait qu’elle était enceinte de son deuxième bébé!

Pour rendre cette annonce officiel, la maman de Chelsea a posté une petite photo de son échographie. Et sur cette photo elle prend la pose avec sa petite fille, et l’échographie dans une autre main. Les abonnés de la belle sont heureux pour le couple, on a pu lire des commentaires comme : « Félicitions à tous les 2, c’est une très belle nouvelle! Tu as déjà une petite fille magnifique (normal vu les parents) Je suis sure que ce sera un petit garçon aussi beau que sa grande soeur! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3! », « Toutes mes félicitations 😉 », « Magnifique félicitations Jazz« 

 

jazz-chelsea-star24

Comments