C’est la nouvelle qui a secoué tous les candidats de télé réalité cette semaine. Jazz, Laurent et leur fille de 4 mois ont été victime d’une violente agression à main armée en début de semaine. Alors que beaucoup ont pris la parole pour dénoncer cet acte abjecte, Laurent, le compagnon de Jazz a décidé de rompre le silence. 

« Jazz et Laurent ont été victimes d’une agres­sion et d’un braquage avec armes à feu hier soir.  Jazz m’a demandé de vous infor­mer moi-même car elle n’en a pas la force. Elle préfère vous dire ce qu’il s’est passé […] Elle sera absente des réseaux sociaux, sachez que ce qui s’est passé est très grave. Laurent a 52 points de suture. Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et vous remer­cient par avance de tout le soutien que vous leur appor­te­rez ». Ce sont les mots de Shauna Events pour avertir de la terrible agression à main armée dont ont été victimes Jazz et Laurent. Une agression d’autant plus ignoble que les malfrats venus dérober les biens des deux célébrités, n’ont pas hésité à gazer Chelsea, la petite fille d’à peine 4 mois du couple. Si toute la communauté du milieu de la télé réalité a réagi, à l’instar de Florent Ré, Sarah Fraisou, Vivian Grimigni, ou Lakdhar Rahim. Les fans du couple aussi, ont tenu à témoigner leur soutien à la petite famille. Malheureusement, quelques haters insensibles qui voient en l’agression de Jazz et Laurent un juste retour de bâton, n’ont pas hésité eux, à accabler le couple sur les réseaux sociaux.

Un comportement inqualifiable, que Laurent a dénoncé dans un message adressé à ses fans. Le compagnon de Jazz, qui a eu 52 points de suture à la suite de l’altercation avec ses agresseurs, ne s’était pas encore exprimé depuis la révélation de l’affaire. Voici ce qu’il dit : « Bonjour à tous, j’aimerais en premier lieu vous remercier pour le soutien et la force que vous nous apportez, nous voyons vos messages sur les réseaux et ça nous motive à tenir et pas se laisser abattre. Je suis sous le choc du nombre aussi de mauvais commentaires, de gens qui nous disent que ‘c’est bien fait’, je pense que vous ne réalisez pas ce que vous dites. (…) C’était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazé, j’ai été battu devant ma femme et ma fille, vous imaginez ce que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne pouvoir rien faire ? Quand on vous frappe d’un côté et d’un autre avec une arme pointée sur vous ? Je pense que vous ne pouvez pas imaginer. »

star-24jazz-laurent-message

star-24-jazz-laurent-message2

Bien loin de se laisser abattre, Laurent a soutenu qu’il comptait bien revenir encore plus fort. Un message émouvant rempli de combativité qui pourra rassurer les fans du couple.

Comments