La Villa, La Bataille des couples, émission de TFX est enfin sur nos écrans. Une émission qui nous promet pleins de rebondissements, c’est déjà le cas avec le clash explosif entre le couple Jazz/Laurent contre un autre candidat.

Le couple Jazz et Laurent qui a déménagé à Dubai a décidé de participer à une toute nouvelle émission. À deux ils font parti de la liste des couples de La villa, la bataille des couples, tout comme Beverly et Vivian ou encore Sebastien et Hillary. Aventure où les amoureux devront se surpasser dans les épreuves, mais surtout renforcer leur amour. Ils ne seront pas seuls car il y’aura avec eux la love coach de La Villa des coeurs brisés, Lucie. Elle devra soutenir au quotidien les 8 couples de la maison, qui s’affrontent pour être « le meilleur couple » mais surtout pour remporter la belle somme de 50 000 euros. En tout cas Laurent et Jazz sont déterminés à gagner, mais en visionnant les épisodes les amoureux ont vite déchanté.

Les jeunes parents ont découvert qu’un autre candidat les a traité de « baltringues« , et il s’agit de Steven. Une insulte que la jeune femme au fort caractère n’a pas laissé passer, elle a alors réagi sur Snapchat : « Au pauvre couple qui nous traite de « baltringues »… Vous savez comment il s’appelle lui ? (…) T’es même pas le Matt Pokora made in China, t’es une contrefaçon ! « Baltringues » est un mot homophobe pour décrire les homosexuels, donc Steven tu es un homophobe, bravo ! ». Elle a ensuite continué en disant que le couple de Steven et Cassandra était un couple Fake. Mais c’est aussi son chéri qui a réagi aux insultes  : « Jazz vient de me dire que le premier épisode de La Villa, La Bataille des Couples était sorti, (…) Mais elle m’a dit aussi qu’il y a un couple qui nous a traité de baltringues ! Je ne savais pas que les chiens pouvaient parler ? Je pensais qu’ils pouvaient juste aboyer ! En plus de ça, ils nous insultent de baltringues, c’est une insulte homophobe, donc bravo les gars, clairement. ». Qu’en pensez-vous ?

Comments