On peut voir sur nos écrans depuis le 16 juillet dernier, la toute nouvelle émission de tfx La Villa, La bataille des couples. Et parmis les huit couples, il y a Laurent et Jazz, plus forts que jamais, ils ne mâchent pas leurs mots quand il s’agit de clash avec d’autres candidats. Il y a quelques jours Laurent demandait sa belle en mariage dans une vidéo youtube, et il confiait aussi qu’il était prêt à être papa pour la deuxième fois.

Le couple Jazz et Laurent est un des couples les plus forts de l’aventure de la Bataille des couples, une complicité qui se voit dans le regard. Et quand les amoureux passent un coup de gueule, c’est aussi à deux qu’ils le font. On se souvient du clash entre les deux candidats, contre Steven Bachelard. C’était sur Snapchat que la belle brune s’était exprimée : « Je vois qu’il y en a un qui veut me clasher, je comprends tu as fais dix programmes télé et tu as 200 000 followers, c’est triste pour toi ! Tu vas dire que je critique le physique de ta petite chérie. Oui certes, c’est beau il essaye de défendre sa copine (…) Tu dis que ça fait deux ans que tu es en couple mais il y a six mois tu étais dans les Princes de l’Amour ! (…) ». Son chéri Laurent avait ajouté : « Hé, Matt Pokora du bled personne ne te connait ! ».

En tout cas en ce moment si le couple fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Le chéri de Jazz a posté il y a quelques jours une belle vidéo où il demande son amoureuse en mariage. Une énorme surprise qui a émue la maman de Chelsea, jusqu’à en pleurer. Mais ce n’est pas tout, car Laurent explique aussi qu’il est prêt à devenir papa pour la deuxième fois. Et c’est quelques minutes après qu’on voit la petite du couple, donner un écrin dans lequel il y avait une magnifique bague. Depuis, les internautes se demandaient si la belle brune était enceinte pour la deuxième fois, et bien son chéri à répondu dans un commentaire. Il confirme alors que sa belle est enceinte pour la deuxième fois, cette fois ont est sur! Toutes nos félicitations au couple. Qu’en pensez-vous ?

Comments