Le jour J est enfin arrivé pour Jazz et Laurent. En effet, les deux candidats de la Bataille des Couples se sont mariés à Cannes ce samedi 6 Octobre. Un moment qu’ils ont partagé sur les réseaux sociaux.

Jazz et Laurent se sont rencontrés à Marseille lors d’une soirée, en février 2017. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Fruit de leur amour, ils ont accueilli leur premier enfant en décembre dernier, une petite fille prénommée Chelsea. Plus amoureux que jamais, ils s’étaient mariés pour la première fois en toute intimité  à Dubaï. Mais ce n’est pas tout ! La famille semble s’agrandir davantage. En effet, il y a quelques semaines, la jolie brune a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Lors de la Baby Shower Party, l’identité du sexe de l’enfant avait été révélé : c’est un garçon ! Chelsea aura un petit frère.

Les deux amoureux se sont mariés sur la Croisette, à Cannes, ce samedi 6 octobre. De nombreux clichés de la cérémonie ont été dévoilés sur les réseaux sociaux.

 Jazz voit la vie en rose

Tel un conte de fées, Jazz s’est présentée une couronne de princesse à la tête, vêtue d’une longue robe bouffante de mariée. Au bras de son prince charmant, elle s’est affichée plus heureuse que jamais, le sourire aux lèvres, le regard émerveillé. Laurent était vêtu d’un costume bleu marine Gucci. La princesse a vu son rêve de petite fille se réaliser : vivre un mariage digne des plus beau contes merveilleux. L’heureux événement a été immortalisé sur les réseaux sociaux. Et ils n’ont pas manqué de se faire des déclarations d’amour touchantes. « Portez son nom, ma plus belle victoire. Tellement fière de notre famille. JLC », se confie l’ex-candidate de télé-réalité en légende de sa publication Instagram.

Leur mariage de rêve est sans aucun doute le plus beau jour de leur vie. Félicitation aux jeunes mariés. On leur souhaite tout le bonheur du monde.

 

 

 

Comments