Les candidats de la villa des cœurs brisés 3, ne sont pas au bout de leurs surprises. Alors qu’ils ont déjà accueilli le couple de marseillais Antonin et Manu, voilà qu’ils viennent d’apprendre que Jazz et son compagnon Laurent vont intégrer l’aventure. Une arrivée qui est loin de réjouir Vivian, qui a fait des déclarations plutôt inattendues.  

vivian-tient-a-soutenir-vincent-et-eddy-apres

La fin de l’épisode 28 de La villa des cœurs brisés 3 s’est fini de manière assez inattendue. Depuis le début de l’aventure les candidats accueillent de nouveaux brisés avec plus ou moins d’enthousiasme. Après Tressia et Antonin et Manu, c’est le couple Jazz et Laurent qui intégrera l’aventure dans le prochain épisode. Une arrivée qui n’a pas vraiment enchanté Vivian.

Dans le confessionnal, l’ex candidat de Secret Story a légèrement bavé sur Jazz.

« Elle est très mauvaise cette fille. Elle est très fausse avec moi. Jazz, c’est mon ex d’une nuit ! », a-t-il lâché comme si de rien était.

jazz-1

Une information qui a fait l’effet d’une bombe et qui a surtout vivement fait réagir le compagnon de Jazz, Laurent.

« Pourquoi le mec s’invente une vie en disant qu’il a fricoté avec ma femme alors que c’est complètement faux. Pourquoi il y a des mecs comme ça qui s’inventent des vies ? Il est honteux. Mais sachez que c’est faux, et ce mec, c’est une grosse merde. Qu’il invente des choses comme ça, alors que j’ai un enfant avec elle, ça ne passe pas. Ça serait vrai, ça passerait, mais c’est du mytho », a-t-il déclaré sur Snapchat.

Une réaction qui se comprend car Laurent, En couple avec Jazz depuis un an, vient d’accueillir son premier enfant avec la vedette de télé réalité. Une petite fille prénommée, Chelsea, née le 12 décembre dernier. Depuis plus d’un mois, le couple qui a plutôt le nez plongé dans les couches, a quand même tenu à faire livrer ses impressions avant leur arrivée dans l’aventure.

Sur Snapchat, Jazz aussi a fait quelques confidences pas très glorieuses sur le tournage.

« Vous verrez, c’est trop ridicule. Ils ont inventé de la merde pour faire un épisode, mais c’est sans rancune (…) Je ne vais pas dans ‘La Villa des cœurs brisés’ parce qu’il y a des problèmes dans mon couple. Je viens pour conseiller mes potes et vous verrez que ceux qui disent qu’ils n’ont pas besoin de moi, ils ont eu besoin de moi finalement »

Pour vous faire une idée sur les coulisses de l’arrivée de Jazz et Laurent, rendez-vous dès ce soir sur NT1.

Comments