Jazz fait son retour sur les réseaux et fait le point sur sa situation

0
183

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam lâchait une bombe en affirmant que Laurent aurait trompé Jazz avec l’une de ses amies. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase à tel point que la jeune femme a décidé de quitter les réseaux sociaux. Mais la voici de retour.

Jazz a été gâtée par Laurent à noël. Cela dit, les deux tourtereaux sont toujours plus ou moins en crise. Face aux interrogations que son silence et son retour vont graviter, la candidate de télé-réalité est sortie du silence en commençant par lâcher: « J’ai passé une semaine très difficile et éprouvante (…) J’ai entendu beaucoup d’avis (…) C’est plus une accumulation de plusieurs choses depuis pas mal de temps (…) La célébrité c’est quelque chose qui attire beaucoup de gens (…) Je n’étais pas prête à tout ça, ce n’est pas tous les jours facile (…) Il y a des avantages incroyables (…) Il y a des côtés très sombres (…) J’a pesé le pour et le contre (…) Je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais pour moi (…) En tant que personne je suis très peinée et déstabilisée (…) Je suis dans un milieu horrible (…) grâce à ce milieu, j’a un train de vie top (…) L’argent ne trime pas sur le bonheur ».

Mais ce n’est pas tout. Jazz a ensuite ajouté: « Je ne peux pas baisser les bras de tristesse par rapport à mes enfants (…) Je n’ai jamais été confrontée à ce genre de situation et encore moins publiquement (…) Je n’ai pas pris de position (…) Laurent vit chez nous (…) Quand c’est un mariage c’est différent (…) Je n’ai pas envie de prendre cette décision à la légère ». En effet, la jeune femme a décidé de faire son retour et a tenu à remercier tout ceux qui lui ont apporté du soutien.

Dans quelques jours, la petite famille sera de retour sur les écrans dans quelques jours avec la saison 3 de la JLC Family.