Jazz et Laurent vivent le parfait amour avec leur fille Chelsea. La jeune maman est enceinte de son deuxième enfant. Le couple nous a révélé le sexe de ce dernier. Star 24 vous en dit plus…

Jazz et Laurent ont récemment emménagé à Dubai, suite à l’agression dont ils ont été victime, en avril dernier. Le 6 août dernier, la jeune femme annonce sa deuxième grossesse à travers une vidéo Youtube. Le couple semble plus épanoui et heureux que jamais. Ils nous ont annoncé le sexe du bébé, ce lundi 10 septembre. « Pour vous dévoiler le sexe du bébé, on va vous montrer la petite Baby Shower qu’on avait faite à Cannes avec nos proches »  nous explique le jeune papa. La Baby Shower s’est organisée sous un soleil plein, autour d’une piscine, dans lequel étaient placés des jouets pour filles et pour garçons. Et c’est lorsque Laurent a fait envoler des ballons de couleur bleue, que nous comprenons le sexe de l’enfant. Chelsea aura un petit frère ! Laurent n’a pas manqué de réagir face à cette heureuse nouvelle : « Pour moi, ça a été une découverte très étonnante, je ne m’y attendais pas du tout, je ne me suis pas faite à l’idée d’un garçon. En tout cas, on est très content »

« On ne sait pas ce que sera le troisième« 

Les deux amoureux voient leur famille s’agrandir. Et, ils ne sont pas près de s’arrêter là. « Du coup, on ne sait pas ce que sera le troisième », plaisante la jeune candidate de télé-réalité.

Comments