Le 09 Avril dernier, on apprenait la terrible nouvelle. Jazz, Laurent et leur petite princesse, Chelsea étaient victimes d’une abominable agression à main armée à leur domicile. Depuis que Laurent s’est exprimé, des internautes qui ne croient pas à la version du couple, commencent à avancer des thèses des plus abracadabrantes. On vous dit tout. 

C’est par le biais de leur agent Shauna Events, que Jazz et Laurent ont décidé d’apprendre à leurs followers que dans la soirée du 08 avril, ils ont été les victimes de malfrats sans scrupules, qui ont usé d’une violence inouïe dans le seul but de les cambrioler. Un acte malveillant au cours duquel Jazz et sa petite fille de 4 mois, Chelsea ont été gazées et qui a conduit Laurent à l’hopital, dont il ressortira avec 52 points de sutures. Après plusieurs jours de silence, c’est Laurent qui brise le silence avec un long communiqué sur les réseaux sociaux. « Bonjour à tous, j’aimerais en premier lieu vous remercier pour le soutien et la force que vous nous apportez, nous voyons vos messages sur les réseaux et ça nous motive à tenir et pas se laisser abattre. Je suis sous le choc du nombre aussi de mauvais commentaires, de gens qui nous disent que ‘c’est bien fait’, je pense que vous ne réalisez pas ce que vous dites. (…) C’était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazé, j’ai été battu devant ma femme et ma fille, vous imaginez ce que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne pouvoir rien faire ? Quand on vous frappe d’un côté et d’un autre avec une arme pointée sur vous ? Je pense que vous ne pouvez pas imaginer. (…) Sur ce, je ne vais pas me laisser abattre pour ces animaux, ils m’ont volé certes (…) mais ce n’est que du matériel. Jazz et Chelsea sont en bonne santé et pour moi à l’heure d’aujourd’hui c’est ce qu’il y a de plus important. Sachez que tous ceux qui commentent mes photos et osent dire que c’est bien fait, sachez que je reviendrais beaucoup plus fort ! », déclarait-il alors.

Et malgré ce récit qui fait froid dans le dos, certains internautes poussent le vice en accusant cette fois le couple d’avoir scénarisé leur agression. En effet, selon la nouvelle thèse avancée par une poignée de twittos, Jazz et Laurent auraient orchestré ce cambriolage à main armée, pour une histoire de fraude à l’assurance. Une thèse aussi abracadabrante que scandaleuse vu la gravité de situation.

Heureusement, les fans du couple n’hésitent à pas démonter ce genre de thèse fumeuse, comme on peut le voir ci-dessous.

Une fois de plus à la rédaction de STAR24, on condamne fermement les actes de violence et on souhaite à Jazz, Laurent et Chelsea de se rétablir au plus vite.

Comments