Jazz, qui a intégré La Villa des cœurs brisés et son chéri Laurent sont fous amoureux et ne cessent de se faire de belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Parti voir sa mère quelques jours, Laurent a quitté Jazz sent visiblement le manque de son homme. 

Tu me manque…. ❤️ @laurent_gcl

A post shared by Jazz Shooter Off (@jazztvshow) on

Les parents de la petite Chelseanée il y a tout juste quelques mois sont fous amoureux l’un de l’autre. D’habitude inséparables Jazz, a pourtant dû se séparer de Laurent qui est parti voir sa mère. Accro à son chéri, il lui manque terriblement et elle le fait savoir sur Instagram. Elle a posté une jolie photo d’eux en noir et blanc à Paris s’embrassant  près de la Tour Eiffel avec comme légende: « Tu me manque…. ». Les fans sont vite tombés Love de cette photo. »Trop mignon pleins de bonheur a vous « , « Mes bbs vous êtes magnifique comme on dit loin des yeux près du cœur C beau l’amour fusionnel. », « Laurent aussi avait laissé un jolie message a sa belle sur Instagram », « À la base c’était une photo ratée… mais je la trouve tellement belle dessus que je la poste contre son Gré, j’aime la voir sourire, je la trouve de plus en plus rayonnante, et je suis fier. », peut-on lire en commentaire sur la toile. 

Une jolie petite famille qui fait plaisir à voir. Jazz qui est comblée par sa nouvelle vie, a pourtant reçue des messages l’accusant ne pas bien s’occuper de sa fille. La jeuen mère de famille n’a pas tardé à répondre à ses haters.

jazz_de_la_villa_2_invitee_dans_le_mad_mag

« Si vous n’aimez pas ma gueule, pourquoi la vie de ma fille vous intéresse ? Mêlez-vous de votre c** ! Ma fille, croyez-moi, elle est super bien, elle ne pleure jamais, elle ne manque de rien (…) Je surprotège ma fille, je vérifie tout (…) Dès qu’elle a la faim, je lui donne. Elle dort très bien (…) Elle est trop gentille, super sage. Arrêtez de vous réconforter dans votre vie médiocre et si vous avez des complexes dans votre vie, j’en suis navrée pour vous (…) Stop ! Arrêtez de vous mêler de la vie de ma fille, merci bien ». Et oui, il ne faut pas trop chercher une maman lionne.

Comments