Jazz et son compagnon Laurent se remettent doucement de leur agression à l’abri des regards. Depuis ce terrible événement, Laurent est le seul à avoir pris publiquement la parole via un long post sur les réseaux. Quelques jours après la diffusion de ce post, le papa de la petite Chelsea montre cette fois, l’étendu de ses blessures. 

Le 9 avril dernier, Shauna Events apprenait la terrible nouvelle aux fans de Jazz et Laurent. Les jeunes parents ont été victime d’une agression à main armée à leur domicile. Agression si violente que les malfrats n’ont pas hésité à gazer, Chelsea, bébé d’à peine 4 mois du couple. En voulant protéger sa famille, Laurent, le compagnon de Jazz, a été violemment battu, mais s’en tiré avec près de 52 points de sutures. Face un tel acharnement, nombreux ont été les candidats de télé réalité à témoigner leur soutien au couple, à l’instar de Sarah Fraisou, qui n’a pas été tendre envers les cambrioleurs.  « Je viens de me réveiller et je viens d’apprendre pour l’histoire de Jazz (…) pour les personnes qui ont fait ça… Bande de FDP (…) les gens ils ont travaillé toute leur vie, vous venez, vous gazez leur fille (…) sur la vie de ma mère brûlez bande de bât*** !! C’est trop facile d’aller voler les autres ! (…) En tous cas, Jazz, ma sœur, tu as tout mon soutien ! ». Depuis que l’agression a été révélé au public, Laurent est le seul à avoir refait surface sur les réseaux sociaux. Dans un long message, le chérie de Jazz a tenu a donné plus de détails sur le déroulé de l’agression, mais il a surtout tenu à recadrer les haters qui continuent de déverser leur haine sur le jeune couple.  « Je suis sous le choc du nombre aussi de mauvais commentaires, de gens qui nous disent que ‘c’est bien fait’, je pense que vous ne réalisez pas ce que vous dites. (…) C’était un braquage à main armée, ma fille de 4 mois a été gazé, j’ai été battu devant ma femme et ma fille, vous imaginez ce que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne pouvoir rien faire ? Quand on vous frappe d’un côté et d’un autre avec une arme pointée sur vous ? Je pense que vous ne pouvez pas imaginer. (…) Sur ce, je ne vais pas me laisser abattre pour ces animaux, ils m’ont volé certes (…) mais ce n’est que du matériel. Jazz et Chelsea sont en bonne santé et pour moi à l’heure d’aujourd’hui c’est ce qu’il y a de plus important. », déclare-t-il. 

Et si aujourd’hui, Jazz et Chelsea se portent mieux, Laurent lui, se remet doucement de ses blessures, comme il l’a montré sur Snapchat. Dans la vidéo, on peut voir Jazz prendre soin du pied enflé de son chéri, après que deux de ses points de suture aient sauté. « Je n’ai pas envie de montrer ma tête car je ne suis pas trop bien  », a-t-il tout d’abord expliqué. Heureusement, Jazz est là pour prendre soin de lui. « J’ai une très bonne femme qui s’oc­cupe de moi. Je n’ai pas de chance, j’ai deux points qui ont sauté. Mais bon je n’ai pas eu de frac­ture. Je n’ai pas eu de plâtre, juste un gros bandage. En tout cas on est ensemble, merci à tous. », explique Laurent dans la vidéo.

star24-agression-jazz-laurent-blessure

Espérons, que le compagnon de Jazz reprenne vite des forces et surtout que la petite famille réussisse à surmonter ce traumatisme.

Comments