Actuellement à l’affiche la Villa : la bataille des couples, Jazz et Laurent ne cessent de faire parler d’eux. Entre les sorties controversées de Jazz, et l’annonce de leur mariage en secret, les deux tourtereaux agitent la toile et ça pour notre plus grand bonheur. Une photo sur Instagram est venue semer le doute sur un possible mariage en France. On regarde !

Récemment accusée d’être une mauvaise mère par les internautes, Jazz avait repliqué de suite sur son compte snapchat de manière crue et directe, ce qui n’avait pas arrangé les choses, puisque certains fans s’étaient alors sentis agressés par la belle brune.  « Déjà la majorité d’entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c’est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le c*l de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l’argent alors que c’est pas vous qui travaillez ? C’est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables ! »

Mais elle avait ensuite reprit la parole pour nous annoncer quelque chose de beau. En effet le couple s’est marié récemment et dans le plus grand des secrets. « À vrai dire… On s’est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C’était magique ». Un mariage organisé dans le plus grand des secrets. Son compagnon a rajouté : « On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici » Et si la grande fête en France comme l’explique Laurent était pour bientôt ? On a de quoi se poser des questions lorsqu’un cliché publié sur le compte du jeune papa Laurent a affolé la toile. On vous laisse le découvrir et nous dire ce que vous en pensez !

🤫…🎬

A post shared by I_ambillionaire 🇫🇷🇦🇪 (@laurent_gcl) on

Allan Fritah

Comments