Il semblerait qu’il y ait de l’amour dans l’air. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Public, Jazz et Laurent se sont confiés sur leur vie professionnelle, puisqu’on les retrouvera à partir de lundi dans La villa des coeurs brisés en tant que couple. Mais ils ont aussi parlé de leur vie privée et ont fait une annonce qui risque de surprendre pas mal de monde, on regarde !

Récemment accusée d’être une mauvaise mère par les internautes, Jazz avait repliqué de suite sur son compte snapchat de manière crue et directe, ce qui n’avait pas arrangé les choses, puisque certains fans s’étaient alors sentis agressés par la belle brune.  « Déjà la majorité d’entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c’est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le c*l de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l’argent alors que c’est pas vous qui travaillez ? C’est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables ! ». Voilà les propos que l’ancienne candidate des anges a tenu avant de répondre de nouveau quelques jours plus tard :  « Que le message soit bien clair, vous commencez vraiment à me saouler avec vos messages qui ne riment à rien. Je n’ai jamais insulté ou encore moins critiqué les gens qui touchent la CAF ou qui mettent leurs enfants à la crèche ! J’ai répondu aux trois connes qui me critiquaient d’avoir une nanny… Maintenant si vous aimez chercher la merde là où il n’y en a pas, ben que grand bien vous fasse. »

Mais aujourd’hui c’est plutôt une bonne nouvelle qu’a annoncé Jazz dans le magazine Public. Le journaliste lui a posé la question existentielle des couples, c’est à dire pour quand était programmé le mariage. La réponse en a étonné plus d’un. « À vrai dire… On s’est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C’était magique ». Un mariage organisé dans le plus grand des secrets. Son compagnon a rajouté : « On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici ». Félicitations aux jeunes mariés !

Allan Fritah

Comments