En couple avec Laurent, Jazz a eu une fille nommée, Chelsea. La jeune maman a souvent voulu poster une photo de sa fille pour la partager avec ses fans. Mais si Jazz a souvent hésité, c’est à cause de la méchanceté que certains peuvent avoir sur les réseaux sociaux. De nombreuses insultes contre sa fille ont été proférées. La jeune femme a alors pris une décision radicale. 

Jazz a participé à de nombreux programmes de télé-réalité comme Les Anges ou plus récemment  La Villa des Coeurs Brisés 3. La jeune femme est une maman qui prend soit de sa fille et souhaite ce qu’il y de mieux pour elleC’est pour cette raison que la candidate de télé a longuement réfléchi avant de poster une photo de sa fille. Finalement sa décision est prise, comme Néhuda, Jazz ne montrera jamais le visage de sa fille, Chelsea. La crainte de Jazz, les haters du net qui n’hésitent pas à être très méchants. La maman lionne veut éviter les problèmes. La jeune femme a d’ailleurs rapporté que certains internautes ont eu des propos intolérables à l’encontre de son bébé, qui n’a encore que quelques mois.

En effet, certains internautes seraient allés jusqu’à créer un faux compte au nom de la fille de Jazz et Laurent, en écrivant en bio « Chelsea future p**e de luxe ».

Jazz n’a pas dévoilée le visage de sa fille,que des internautes sans scrupule ont injurié .Une autre internaute a été encore plus loin en créant un compte ou en bio il y à marqué « Chelsea future p**e de luxe » .Bien évidemment la mère de Chelsea a signalé le compte et en plus de ne pas poster le visage Chelsea , décide de porter plainte contre cette personne. La jeune maman peut compter sur l’aide et le soutien de Magali Berdah ,de Shauna Events avec qui elle travaille. Certains de ses fans lui ont aussi apporté leur soutien sur Instagram « En aucun cas ces personnes on le droit de dire des choses comme ça se sont que des merdes tu as bien du courage pour encaisser ça je trouve que tu es une mère formidable honte a ses gamins derrière leurs écrans ça me dégoute. »Jazz n’est malheureusement pas la seule candidate à recevoir des insultes odieuses .C’est pour cette raison que Magali leur manageur a annoncé, la création d’une cellule juridique dans son agence pour la protection et le bien des candidats.

Comments