Jazz et Laurent s’emportent après la parodie sur la noyade de Cayden

0
506

On ne peut pas vraiment rire de tout. La preuve en est avec la dernière parodie signée Le Monde à l’Envers. Dans celle-ci, les Youtubeurs ont imité la JLC Family et plus exactement la noyade de Cayden. Bien entendu, Jazz et Laurent ont décidé de ne pas laisser passer tout cela. STAR24 vous dévoile leur coup de gueule.

Laurent se souviendra encore longtemps de cette fête des pères. Presque deux ans après  le drame qui a touché sa famille, une parodie a scénarisé la noyade de son fils Cayden. Très remonté, le mari de Jazz qui pourrait être enceinte pour la troisième fois a pris la parole. « Je suis choqué (…) Je pense que vous ne croyez pas en Dieu ou vous n’êtes pas humain (…) Vous auriez pu tout faire mais vous avez décidé de faire la noyade (…) Vous méritez tellement du sale (…) J’ai 25 ans, je ne vais pas montrer, insulter (…) Le Karma va très vite et Dieu est grand (…) Je pense que là vous êtes allés bien loin (…) Vous êtes prêts à tout (…) Une parodie aurait pu être drôle mais jouer une noyade. A quel moment vous avez pu filmer ça ? Vous n’avez pas de famille pour vous dire que c’est n’importe quoi ? (…) Comment arrivez-vous à rigoler de ça ? Retenez le, Dieu est très grand et le Karma va faire très très mal ! » a-t-il confié sur Snapchat.

Jazz et Laurent s’emportent après la parodie sur la noyade de Cayden

De son côté, Jazz qui a menti sur ses chirurgies esthétiques a révélé que cette affaire allait se retrouver devant la Justice. « Ils ont simulé la noyade de mon fils, ils ont jeté un bébé dans la piscine et ils l’ont ramassé avec une épuisette (…) C’est une honte (…) C’est quoi ce délire ? Ils ont simulé la noyade d’un enfant qui a frôlé la mort et qui a passé sept jours dans le coma (…) Je ne vais pas vous lâcher, je vais vous attaquer pour ce que vous avez fait à mon fils (…) C’est très grave, je le prends très mal (…) C’est une des plus grosses douleurs que j’ai eu dans ma vie (…) J’ai une haine en moi (…) Ca va vous coûter du temps et de l’argent, j’en ai rien à f*utre (…) Par contre, mon fils, ça ne va jamais jamais passé ce que vous venez de faire » a déclaré la candidate de télé-réalité.


Comprenez-vous leur coup de gueule ?