Jazz (Les Anges 8) insulte violemment Sarah et Nehuda !

0
1797

Jazz ne mâche pas ses mots quand il s’agit de s’en prendre à Sarah et Nehuda.

Jazz

On le sait Jazz, candidate des Anges 8, n’a pas sa langue dans sa poche. Après avoir fait le buzz avec sa réplique devenue culte « Tu t’appeleras Pause Caca » lors de sa rencontre avec Andréane, la fighteuse n’a pas rangé ses gants au placard.

Alors qu’elle a quitté l’aventure des Anges 8 il y a quelques jours, officiellement parce qu’elle ne se sentait pas capable de mener à bien son projet pro, Jazz continue de clasher ses anciens camarades. Et ses cibles préférées sont la pétillante Sarah et le couple Nehuda/Ricardo.

Sur le plateau du Mad Mag, Jazz a confié : « J’aimerais prendre Sarah comme un ballon de foot et lui tirer sur la gueule ». Un brin violent quand même ! Et elle ne s’est pas arrêtée là, sur Snapchat, devant la vidéo de Sarah qui essayait de relever le défi du parcours en montagne, elle a poursuivi : « Regardez, il y a le gros bulldog. On dirait une patate échouée sur la mer. Elle parle de corde à sauter, elle court deux secondes et elle est en train de mourir, cette grosse. Mais quand tu veux Sarah tu viens me voir et je te donne un training. Tu as besoin d’un bon régime ma chérie. » Ce à quoi Sarah lui a répondu de manière plus soft : « Si t’as regardé les épisodes t’as manqué à personne, désolée ».

Mais Sarah n’est pas la seule à faire les frais des attaques de Jazz, Nehuda, qui est régulièrement la cible de critiques en a aussi pris pour son grade. Sur le plateau du Mad Mag, Jazz a balancé : « Pour moi, Nehuda n’est personne. Déjà, elle est horrible, elle ressemble à un cochon dinde. Je n’ai rien d’autre à lui dire à part qu’elle manque de personnalité » et a qualifié Ricardo, le petit ami de la chanteuse de « caniche qui aboie beaucoup mais ne mord pas grand monde ». Mais une nouvelle fois c’est sur Snapchat qu’elle a été la plus virulente en affirmant : « Cette vidéo, elle est pour Nehuda, la grosse pute ! Je ne t’ai pas insulté jusqu’à maintenant, salope, tu dis « la bande de loser » mais tu ressembles à un cochon. Ferme ta gueule grosse merde. »

Une chose est sûre la team LA est définitivement morte.

Trouvez-vous que Jazz va trop loin ?