Jazz (LVDCB2) : Touchée par les messages sur sa grossesse, elle réagit !

0
1092

Alors qu’elle file le parfait amour avec son petit ami Laurent depuis maintenant quatre mois, Jazz et son Roméo ont franchi un pas : ils vont devenir parents. Suite à l’annonce de cette nouvelle choc, la jeune femme s’est exprimée sur Snapchat. Sortez les mouchoirs, c’est trop cute! 

les-anges-8-jazz-viree-decouvrez-les-veritables-raisons-de-son-depart-e1454036508915

Jazz et l’amour, c’est une grande histoire. En effet, après avoir participé à « Qui veut épouser mon fils? » il y a déjà quatre ans de cela, elle s’est rendue dans une toute autre émission qui pourtant y ressemble : « La Villa des Cœurs Brisés 2« . Et grâce à l’aide de Lucie, la love coach, la jeune femme avait trouvé l’amour au près d’Orlando, avec qui elle s’était fiancée. orlando-a-fait-une-surprise-a-jazz-pendant-son-anniversaire-en-l-emmenant-faire-de-l-avion_width1024

Malheureusement, leur histoire n’a pas duré mais Jazz a su se reconstruire. Et pour cause, elle a retrouvé l’amour avec un grand A dans les bras de Laurent. Et puisqu’elle est persuadée qu’il est le bon, voilà que les tourtereaux n’ont pas perdu de temps puisque la belle brune est enceinte de quatre mois.

capture-decran-2017-06-16-a-14-50-04

La jeune tornade va être maman, et elle ne peut pas être femme plus heureuse. À l’heure d’aujourd’hui, on ne connaît pas tous les détails de la grossesse. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on connait les plus intéressants, dont le sexe du bébé (Si vous ne savez pas, cliquez ICI!). Tout ce qui compte après tout, c’est que le ou la futur mini Jazz soit en bonne santé, et on dirait bien que tout va pour le mieux : « J’ai officialisé auprès de ma famille, auprès de celle de Laurent, de nos amis (…) Nos familles sont contentes. On a déjà choisi un prénom. On est très contents. Ça va combler un peu un manque que j’ai dans mon cœur parfois. J’ai vraiment hâte et je suis très, très contente de la situation. Laurent est très content. Il attend (…) avec impatience ».

jazz

Sur Snapchat, Jazz a apporté une délicate attention à tous ses fans qui sont très important pour elle et sans qui elle n’en serait pas là aujourd’hui. Dans sa story, elle a donc publié un cliché de son ventre un peu plus rond que d’ordinaire avec y ajoutant un petit message très mignon!

screenshot_20170615-1714401 screenshot_20170615-1714511

Bon ok, du coup, on vous a grillé la surprise pour le sexe du bébé, mais c’était trop mignon aussi… Alors, pensez-vous que Jazz sera plutôt cool ou maman-poule?