Jazz est une jeune femme épanouie. Maman d’une petite Chelsea, née le 12 décembre dernier, il n’ a plus qu’une chose qui manque à la jeune femme pour parfaire son bonheur. Une demande en mariage. Pour que son vœu se réalise, la future maman a trouvé une idée qui n’a pas vraiment plus aux internautes.

Les internautes ne sont jamais tendres envers les candidats de télé réalité. Comme beaucoup d’autres, Jazz en fait les frais quotidiennement. Et depuis qu’elle est devenue mère, ça ne va pas en s’arrangeant. Ses followers, l’ont d’ailleurs accusée d’être une mauvaise mère dernièrement. Un tacle qui n’est pas du tout passé, et qui a poussé Jazz a rétorqué : « Les meufs, s’il-vous plaît, mais arrêtez de me saouler (…) Arrêtez de m’envoyer des messages sur Instagram pour me dire comment faire avec ma fille (…) Arrêtez de me dire : ‘Fais pas-ci, fais pas ça’ (…) Y’en a, c’est gentil, ce sont des conseils (…) et y’en a d’autres, elles passent leur journée à envoyer des messages pour critiquer. Si vous n’aimez pas ma gueule, pourquoi la vie de ma fille vous intéresse ? Mêlez-vous de votre c** ! Ma fille, croyez-moi, elle est super bien, elle ne pleure jamais, elle ne manque de rien (…) Je surprotège ma fille, je vérifie tout (…) Dès qu’elle a la faim, je lui donne. Elle dort très bien (…) Elle est trop gentille, super sage. Arrêtez de vous réconforter dans votre vie médiocre et si vous avez des complexes dans votre vie, j’en suis navrée pour vous (…) Stop ! Arrêtez de vous mêler de la vie de ma fille, merci bien. » Aujourd’hui, nouvel épisode pour Jazz. Pour plaisanter, l’ex candidate des anges a mis en gage la demande en mariage de son chéri Laurent. Il y a deux jours elle écrit sur Snapchat : « Laurent et moi avons fait un pari. Si mon code promo JAZZ50 sur billionairepronos.fr est utilisé plus de fois que le sien, soit plus de 200 fois, dans les 48H il me demande en mariage sur Snapchat« .

Certains internautes qui n’ont pas compris que ce pari était à prendre au second degré n’ont pas hésité à lyncher Jazz sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ici. Heureusement, que Jazz a ses fans inconditionnels qui la défendent bec et ongles.

Comments