Jazz, jeune maman en couple avec son compagnon Laurent a tout pour être heureuse. Amour, santé, argent, mais malheureusement certains internautes ont décidé de lui compliquer la vie en critiquant ses moindres faits et gestes. Elle a alors décidé de réagir, on regarde !

Ces derniers temps, Jazz n’en fini plus de faire parler mais en négatif. En effet, la jeune femme cumule les bad buzz et les déclarations qui font « jazzer ». Récemment, elle a voulu réagir aux nombreuses critiques qui se sont abattues sur elle lorsqu’elle a annoncé avoir engager une nounou. « Déjà la majorité d’entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c’est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le c*l de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l’argent alors que c’est pas vous qui travaillez ? C’est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables ! ». 

Jazz ne s’est pas arrêtée là puisque suite à ses déclarations, celle qui a participé à la Villa des cœurs brisés a essuyé une tornade de messages : « Que le message soit bien clair, vous commencez vraiment à me saouler avec vos messages qui ne riment à rien. Je n’ai jamais insulté ou encore moins critiqué les gens qui touchent la CAF ou qui mettent leurs enfants à la crèche ! J’ai répondu aux trois connes qui me critiquaient d’avoir une nanny ! En aucun cas je visais une généralité ! En suite continuez à écouter des merdes de petits blogueurs frustrés qui nous critiquent du matin au soir pour exister car ils ne peuvent pas exister grâce à eux. (…) Je me suis exprimée dix fois, je m’adressais aux connasses qui se permettent de me critiquer. Maintenant si vous aimez chercher la merde là où il n’y en a pas, ben que grand bien vous fasse. » Voilà qui est clair désormais.

Allan Fritah

Comments