Si vous avez suivi la seconde édition de La Villa des Coeurs Brisés, vous vous rappelez surement de la guerre entre Jazz et Martika. Aujourd’hui les deux brunes, oublient le passé et se sont réconciliées. 

C’est une nouvelle qui nous étonne aussi: entre Jazz et Martika c’est « le grand amour ». Sous le soleil de Dubaï, le nouvel eldorado des candidats de télé-réalité, les deux femmes aux tempéraments bien trempés ont fait table rase du passé. Ennemies dans La Villa des Coeurs Brisés 2 mais aussi sur les réseaux sociaux après le tournage, nos brunettes ont bel est bien enterrés la hache de guerre. Mais pourtant ce n’était pas gagné. Anaïs Camizuli, soutenait à l’époque la maman de Chelsea dans cette guerre contre l’ex de Julien Guirado. 

L’ex candidate du Bachelor a profité de son séjour avec son nouveau chéri à Dubaï pour rendre visite à Jazz et sa petite famille. Objectif: mettre « les points sur les i » entre elles. On imagine déjà la best friend de Nathalie, ouvrir les portes de sa nouvelle maison à bras ouverts pour l’arrivée de notre monégasque. Il aura fallu tout de même 2 ans, pour que les ex ennemies s’expliquent et rattrapent le temps perdu. Comme on dit: doucement mais surement. Pour officialiser cette réconciliation, Martika s’est empressée de poster une photo d’elle et sa nouvelle amie en terrasse sur l’application au logo jaune. Et pour en rajouter une couche et faire taire les haters de cette nouvelle amitié, elle a écrit en légende: « Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! On se demande bien, comment le ex habitants de La Villa des Coeurs Brisés 2 vont prendre la nouvelle. En tout cas, entre Jazz et Martika ça roule comme sur des roulettes… jusqu’à la prochaine dispute.

Baroth.C

martika-et-jazz

Comments