La mise en ligne du premier épisode de Qui veut séduire mon papa ou ma maman a fait sensation. Guest dans le programme, Jazz est sortie de ses gonds dès le premier jour de l’aventure. 

Qui veut séduire mon papa ou ma ma maman, c’est LA nouvelle web série qui fait sensation. Le but de l’aventure ? Que des papas et des mamans célibataires retrouvent l’amour. Pour cela, ils peuvent compter sur des guests de chocs pour les aider: Nathalie, l’ex de Vivian et Jazz. Parmi les prétendantes, deux candidates connues : Mélanie Amar et Terry de Qui veut épouser mon fils. Pour une première devant les caméras, les enfants des parents célibataires seront eux aussi présents. Un concept 100% inédit ! Dès le premier épisode, Jazz n’a pas manqué de se faire remarquer et de montrer sa personnalité très affirmée.

Dans la soirée, alors que tout le monde fait son arrivée et s’installe, un clash survient entre la maman de Chelsea et d’autres filles. C’est une Jazz méconnaissable que l’on voit à l’écran. Enfants ou pas autour d’elle, l’ex coeur brisé a même lâché un « Tu vas souffrir ici je vais te n***** ta mère ». L’aventure commence bien !  Des images qui ont beaucoup fait réagir les internautes. Pour se défendre, la chérie de Laurent a déclaré sur son compte Snapchat: « Pour info cette chaîne Youtube de mer** qui est sortie où je suis dedans c’était il y a trois ans en arrière. Je suis d’accord avec vous, je parle très mal c’est très moche à voir. On a tous été honteux un jour ou l’autre dans notre vie. »

Mais la brunette n’en est pas restée là !  Lors d’une séquence, elle et sa copine Nath prennent possession des lieux et découvrent leur chambre. Hop, un petit saut sur le lit et voilà que l’on aperçoit  les fesses de Jazz. Oups, ça ne lui a pas plu !   » Et pour mes fesses c’est une honte que leur pseudo prod ait laissé ça pour faire du bad buzz sur ma gueule. Sachez que cette image me dérange fortement alors je vous comprends à 1000%. Je ne suis plus du tout cette jeune femme. » Voilà qui a le mérite d’être clair. Elle a même conclu son message, en affirmant qu’elle protégerai à présent sa petite fille comme son amour avec Laurent, pour vivre loin des polémiques.

Interrogé par clash.tvshow le producteur de l’émission, a confirmé que le tournage avait eu lieu après La Villa des Coeurs Brisés 2, soit il y a un an et demi. Avez vous vu le premier épisode de QVSPM ? Qu’en pensez vous ?

Baroth C 

Comments