Le 26 octobre dernier, Eva Garnier a fait ses premiers pas dans la musique en dévoilant son premier morceau. D’ailleurs, la petite sœur de Jazz a fait des révélations à ce sujet.

Malgré les clichés en famille, les fans de Jazz et Laurent ont pu découvrir la famille de la candidate notamment sa mère et sa petite sœur lors de la diffusion de leur mariage sur les écrans. Lors d’une interview accordée à TéléStar, la jeune femme a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas participer à un programme de télé-réalité et a déclaré: « Si Jazz pouvait, elle me ferait participer illico presto à une télé-réalité. D’ailleurs, elle me l’a déjà proposé. Nous sommes différentes. Moi j’aime la musique et la mode. Ma sœur aime la télé-réalité, elle adore être devant les caméras. Néanmoins, je suis très fière de ce qu’elle fait. Je n’aurais jamais pensé qu’elle allait percer à ce point. »

j

Puis, celle qui a été récemment opérée est revenue sur la sortie de son single et sur la manière dont elle vivait son succès étant donné qu’elle est toujours lycéenne. Eva a alors répondu: « Comme toujours, les retours sont positifs et négatifs. Mes amis sont contents pour moi mais il y a toujours des gens qui critiquent. Ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il faut dire que je suis habituée à avoir des remarques en raison du métier de ma sœur. Dans mon ancien lycée on me disait : « C’est la sœur de jazz, elle se prend pour quelqu’un ». Ça ne m’atteint pas. Ma sœur exerce un métier comme tout le monde. Quant à moi, je ne cherche pas à devenir quelqu’un. Pour autant, si je n’étais pas la sœur de Jazz, ça n’aurait pas autant marché. J’ai plus de visibilité. Aujourd’hui, ça fonctionne comme ça. Plus on connaît de gens, plus ça marche ! »

Plus qu’à attendre les images de son premier clip !

Comments