Jazz prise en flagrant délit : elle a menti sur ses chirurgies

0
183

Il y a quelques semaines, Jazz et Laurent ont balayé le scandale concernant les rumeurs d’infidélité en remontant la pente. Mais cette fois-ci, la jeune femme a fait la une des réseaux sociaux à cause d’une histoire un peu plus drôle. STAR24 vous montre tout.

L’année 2021 a commencé sous une note un peu bizarre pour Jazz. Entre la prétendue maîtresse de son mari ou encore la bagarre avec Marwa Loud en boîte de nuit. Depuis, le calme est revenu au sein de la JLC Family. D’ailleurs, le couple a décidé d’aller de l’avant et projette déjà le fait d’avoir un troisième enfant. Cette fois-ci, la jeune femme a beaucoup amusé la Toile pour avoir menti sur son physique.

Jazz prise en flagrant délit : elle a menti sur ses chirurgies

Ce n’est une nouvelle pour personne: Jazz a eu plusieurs fois recours à la chirurgie. A l’époque, elle avait même accepté que Jeremstar la filme pour un reportage en Tunisie. Seulement voilà, la candidate de télé-réalité a oublié qu’elle avait partagé le suivi avec ses fans en faisant un placement de produits où elle dit qu’elle n’avait pas fait refaire ses fesses. Ses propos lui ont valu de devenir la risée de la Toile puisque des internautes se sont empressés de ressortir une vidéo où elle en parle ouvertement pour appuyer ses mensonges.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M_M (@menteuses_menteurs)

Très vite, les internautes se sont moqués de Jazz. Ainsi, on a pu voir des commentaires tels que : « Son public a 12 ans en moyenne donc elle ment sans réfléchir 😂 », « Tellement elle ment trop elle a oublié qu’elle déjà dit la vérité 😂😂 » et « ‘c’est ma graisse et pas d’implant » Ou sinon  » j’avais juste fait un lipo’ ya des années mais l’effet est passé  » 🤦🏻‍♀️ Nabilla aussi avait dit pareil  »j’ai regretter mais heureusement l’effet est passé  » 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ ».

Pour le moment, Jazz n’a pas répondu.