Jazz est très fusionnelle avec sa famille malgré la distance qui les sépare maintenant qu’elle vit à Dubaï. De retour dans le sud de la France à l’occasion de son mariage, elle a prolongé son séjour pour rester au chevet de sa petite sœur Eva.

Il y a quelques jours, Jazz a enfin pu s’unir à Laurent en compagnie de sa famille et ses proches à Cannes. Parmi les invités, les deux tourtereaux ont pu compter sur la présence de Liam Di Benedetto, Jesta et Benoît ou encore Florent Ré, Lakhdar mais aussi de Magali Berdah. Depuis, la candidate qui est enceinte de son deuxième enfant a pris quelques jours pour se ressourcer en France. D’ailleurs, elle en a profité pour rester au chevet de sa petite sœur Eva Garnier qui va prochainement sortir son premier single. En effet, la jeune femme vient de se faire opérer. Jazz lui a écrit un magnifique message sur Instagram où elle a confié: « Ma petite sœur chérie aujourd’hui tu as était une vraie guerrière je le savais déjà mais à ce point je ne l’imaginais même pas . Je t’ai vu grandir ,marché, manger, parler, lire et puis très rapidement tu est devenu la jeune femme que tu es aujourd’hui un pur rayon de soleil avec un sale caractère mais un cœur énorme. J’ai toujours entendu dire qu’après la pluie vient le beau temps, les jours à venir ne seront pas facile mais le futur qui t’attend promet d’être merveilleux . Comme tu dit toujours tu est On Fleek, dès que tout sera fini je te jure que tout cela ne sera qu’un vieux mauvais souvenir. Aujourd’hui je me suis rendu compte que tu étais bien plus que ma sœur tu es comme si tu étais ma fille j’ai tout vu et tout fait avec toi , À l’heure où je t’écris je suis assise dans un couloir parterre et je remercie dieu de t’avoir faciliter aujourd’hui. Les frères et sœurs sont des amis donner par la nature , faite en bonne usage , l’amour d’une famille c’est précieux Je taime Eva et je serrai toujours là dans les haut comme les bas @eva_garnier_« .

jaz

De son côté, Eva a donné de ses nouvelles quelques heures après l’intervention sans pour autant préciser les raisons de cette intervention.

img_0191

img_0192

Bon rétablissement à elle en tout cas !

Comments